Pirates des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jack Sparrow - "But why is the rum gone?!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Jack Sparrow - "But why is the rum gone?!"   Jeu 31 Mai - 2:18

* IDENTITE *



¤ Nom ¤
Sparrow

¤ Prénom(s) ¤
Jack

¤Surnom(s)¤
Capitaine Sparrow; le "moineau".

¤ Age & Date de naissance ¤
Mystère...et puis, c'est indiscret de demander l'âge d'un pirate.

¤ Nationalité ¤
Irlandaise & indienne.

¤ Clan ¤
Équipage du Black Pearl...en fait, capitaine du Black Pearl.

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤
Les mers, son navire, des fois l'île Tortuga.
Célibataire dû à une très courte mémoire pour les noms.
Coureur de jupons qui collectionne les giffles.


¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤
Jack Sparrow est un homme de taille et de poids moyen, pas spécialement musclé mais incroyablement agile pour sa stature. Il a les cheveux d'un brun foncé coiffés (?) en dreadlocks, et sa barbe est peignée en deux tresses. Sa peau bronzée (merci au soleil de Caraïbes) est couverte de tatouages et de cicatrices en tous genres. Il met du kohl sous ses yeux pour absorber la lumière du soleil et ne pas être aveuglé. Il ne paraît pas avoir une très bonne hygiène, mais cela ne lui empêche pas d'attirer les dames. Il affectionne particulièrement son chapeau, ainsi que les perles et toutes sortes de babioles sans valeur qu'il attache à sa ceinture. Sa démarche est semblable à celle d'un homme saoul - il vacille souvent, exagère ses mouvements, et s'approche toujours un peu trop des ses interlocuteurs.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤
Tatouage d'un moineau sur le bras; cicatrice d'un 'P' au fer brûlant (gracieuseté de la East India Trading Company) sur l'autre.


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤



¤ Caractère ¤
Bien qu'il soit pirate et qu'il ait une réputation de truant, Jack est étrangement honnête. Il peut sembler qu'il serait prêt à sacrifier n'importe qui pour arriver à ses fins, mais il s'avère toujours un homme loyal en bout de ligne. Il préfère généralement prendre la fuite plutôt que de combattre ou de négocier. Il est d'humeur changeant, et hésite souvent entre le bien et le mal. Il ment et cache des informations, même à son équipage et ses soit-disant amis. Heureusement pour lui, sa ruse et sa vivacité d'esprit le tirent toujours d'embaras. Il a bien de la difficulté à rester au même endroit très longtemps, et il en va de même avec les femmes qu'il fréquente.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤
Jack vit pour la mer, les femmes et bien sûr, le rhum. Il aime son statut de pirate, et ne dira jamais non aux richesses, bien qu'il ne s'agisse pas là de sa première motivation. Il aime tout simplement naviguer et être respecté. Il rêve de gloire éternelle, mais avant tout d'immortalité. Il veut être libre et maître de ses actions - c'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à devenir pirate. Présentement, il a l'oeil sur Élizabeth Swann, bien qu'il ait appris (à ses dépens) qu'il vallait mieux garder ses distances (plutôt que de se faire manger par une pieuvre géante.)

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤
Jack n'as pas peur de grands chose. Si quelque chose l'effraie, trois gouttes de rhum suffiront à lui faire oublier. Toutefois, une crainte persiste: celle d'avoir à payer ses dettes éventuellement. En tant que pirate, il a su les accumuler au cours de ses nombreux périples. De plus, bien qu'il soit le champion des coups bas, il craint une nouvelle trahison, ou plutôt d'être à cours de chance pour reprendre le dessus. Il supporte mal la solitude, même s'il a de la difficulté à s'attacher à long terme.

¤ Signe(s) particulier(s) ¤
Dû aux abus de rhum ou à une exposition prolongée au soleil des Caraïbes, Jack peut parfois paraître..."absent", si vous voyez ce que je veux dire. Il n'a plus vraiment toute ça tête mais reste quand même un homme brillant et perspicace, et un pirate redoutable.


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤


Jack Sparrow est né Jack Teague, fils d'un marin irlandais de la East India Trading Company et d'une jeune femme indienne. Il a justement été employé pour la East India Trading Company, devant travaillé pour Lord Beckett sur un vaisseau marchant nommé le "Wicked Wench". Lorsqu'il refusa de transporter des esclaves et décida plutôt de les libérer en Afrique, Beckett coula le navire de Jack et le déclara "pirate" (c'est d'ailleurs d'où vient sa fameuse cicatrice en frome de 'P'.) Jack décida d'accepter son nouveau statut, et même d'en tirer profit - il devint un grand pirate, célèbre mais indépendant. Il devint même un des neufs Pirate Lords, son territoire s'étendant sur tout les Caraïbes. Plus tard, il demanda à Davy Jones de sortir le Wicked Wench des eaux, et Jack le renomma le "Black Pearl". Jones lui laissa le privilège d'en être capitaine pour treize années, après quoi Jack lui offrirait son âme pour cent ans. (Charmant, non?) Il a recruté des marins, notamment composé du pirate Barbossa et de Bill Turner. Puis, un jour, Jack fut victime d'une rebellion au sein de son propre équipage, et fut jeté à la mer (son poste et son navire furent pris par Barbossa, qui se déclara capitaine.) Heureusement pour lui, Jack échappa du même coup à une terrible malédiction. Pourtant, son but ultime de récupérer le Black Pearl lui trottait toujours en tête, si bien qu'il s'avisa de pourchasser la bande de traitres jusqu'à Port Royal. Là-bas, non seulement confirma-t-il ses doutes sur la terrible malédiction dont les hommes étaient victimes, mais il fit aussi la connaissance de Will Turner et Élizabeth Swann qui, quoique réticents au départ, finirent par l'aider, même si pour cela ils durent être initiés à la piraterie. Au cours de leurs périples, le trio dû faire face à de nombreuses situations dangereuses, et même parfois se trahir les uns les autres. Jack a toujours pris ces situations avec une nonchalence évidente, mais il en est sorti plus affecté qui ne le laisse paraître. D'ailleurs, c'est par trahison qu'Élizabeth a causé la mort de Jack, qui fut dévoré, lui ainsi que son navire, par le Kraken. Pris au piège et proie à des hallucinations semblables à des dédoublements physiques de personnalité dû à la la solitude et le néant dans lequel il fut plongé, il fut cependant secourru par Élizabeth, Will et Barbossa, tous ayant leur propres motifs pour ce secours orchestré par Tia Dalma. Après avour été repêché du royaume des morts, Jack a tout de même garder quelques séquelles, soit des visions et hallucinations. De plus, il a appris à se méfier, même de ceux qui se disent loyaux - et avec raison.

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤


Le père de Jack est le gardien du code des pirates, mais il ne garde pas des liens très étroits avec lui. Il n'a plus eu de nouvelles de sa mère depuis un certain temps.

¤~¤ HORS JEU ¤~¤


¤ Personnalité sur l'avatar ¤
Cet excès de sexitude qu'est Johnny Depp.

¤ Age IRL ¤ (votre âge dans la vraie vie)
16 ans.

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤
Sandrine est chouette. Et voilà.


Je certifie avoir lu les réglements et je vais les respecter durant tous les instants où je serai présent(e) sur le forum.
[Code = Calipso ]


Fait [in]intéressant du jour: le "calypso" est une sorte de danse.

_________________
I'm trying to see how your lips feel...
I'm sorry; my name is Jack and I'm pretty much a big deal.
Oh, you've never heard of me? That sounds absurd to me.
The way you stole my attention was flat out burglary~


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 0:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Dalma
Admin / Exclue
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Île Maudite
Âge du perso : Indéterminée
Amour : Ah... Mystère et boule de gomme!
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow - "But why is the rum gone?!"   Jeu 31 Mai - 3:33

Tout d'abord, bienvenue à toi Very Happy

J'ai bien aimé ta fiche, ça tu peux en être certain!

Cependant, tu ne respectes pas le nombre de lignes pour "Ce qu'il aime, ses passions" et "ce qu'il n'aime pas, ses peurs". Il suffirait d'élaborer davantage s'il-te-plait.

Pour finir, l'histoire est un peu courte. Il suffirait encore une fois d'élaborer.

Donc, voilà, fiche à éditer.

Lorsque tu auras apporté ces changements, tu seras validé ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-o-t-c.azurforum.com
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow - "But why is the rum gone?!"   Jeu 31 Mai - 3:57

Voilà m'dame. J'espère que ça convient. (:

_________________
I'm trying to see how your lips feel...
I'm sorry; my name is Jack and I'm pretty much a big deal.
Oh, you've never heard of me? That sounds absurd to me.
The way you stole my attention was flat out burglary~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davy Jones
Admin / Capitaine du Hollandais Volant
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow - "But why is the rum gone?!"   Jeu 31 Mai - 19:46

Bienvenue à toi l'homme qui me doit toujours une âme !

Justement, c'est de ça que je voulais te parler, l'histoire est bien mais tu ne parles pas de ta disparition due au Kraken, ainsi que celle de ton bateau. L'histoire commence juste après que Jack Sparrow est sauvé du monde de Davy Jones et donc qu'il revient chez les vivants, si tu pouvais parler de ça. Si tu pouvais aussi parler des hallucinations qu'il a depuis son arrivée dans seul, avec comme seule compagnie son navire et une bande de crabe étrange, si tu vois ce que je veux dire.

Ensuite je pourrais te valider avec grand plaisir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-o-t-c.azurforum.com
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow - "But why is the rum gone?!"   Ven 1 Juin - 0:32

Finiiii. J'espère. Ha.

_________________
I'm trying to see how your lips feel...
I'm sorry; my name is Jack and I'm pretty much a big deal.
Oh, you've never heard of me? That sounds absurd to me.
The way you stole my attention was flat out burglary~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Dalma
Admin / Exclue
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Île Maudite
Âge du perso : Indéterminée
Amour : Ah... Mystère et boule de gomme!
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow - "But why is the rum gone?!"   Ven 1 Juin - 0:34

Voilà. Parfait. Tu es validé et à présent, Capitaine du Black Pearl.

Merci de réserver ton avatar dans la section appropriée.

Bon jeu parmi nous ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-o-t-c.azurforum.com
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow - "But why is the rum gone?!"   Ven 1 Juin - 0:37

Merci. |:

J'irais bien l'inscrire, mais le topic est verrouillé~

_________________
I'm trying to see how your lips feel...
I'm sorry; my name is Jack and I'm pretty much a big deal.
Oh, you've never heard of me? That sounds absurd to me.
The way you stole my attention was flat out burglary~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Dalma
Admin / Exclue
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Île Maudite
Âge du perso : Indéterminée
Amour : Ah... Mystère et boule de gomme!
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Jack Sparrow - "But why is the rum gone?!"   Ven 1 Juin - 0:41

Problème résolue Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-o-t-c.azurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Sparrow - "But why is the rum gone?!"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Sparrow - "But why is the rum gone?!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Le Capitaine Jack Sparrow
» Votre ami, le Capitaine Jack Sparrow
» "Qui vais-je appeler aujourd'hui ? Rosie ? Non... Jack ? Non... [...] Hmm... Finalement, j'vais rester tout seul"
» A l'échafaud !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Gérance du personnage :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: