Pirates des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hector Barbossa

Aller en bas 
AuteurMessage
Hector Barbossa
Va te présenter...
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Hector Barbossa   Lun 16 Juil - 1:47

¤ Nom ¤ Barbossa

(Non obligatoire)

¤ Prénom(s) ¤ Hector

¤Surnom(s)¤

¤ Age & Date de naissance ¤ Inconnu

¤ Nationalité ¤ Anglettre

¤ Clan (Habitants de Tortuga, Habitant de Port Royal, Pirates sans clan, Exclus, Soldats Port Royal, Équipage du Hollandais Volant, Équipage du Black Pearl, Equipage de La Météorite, Corsaire) ¤ Capitaine du Black Pearl

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤




¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Barbossa est un grand homme. Il porte un très grand chapeau qui ne ressemble pas à celui d'un pirate. Sur ce même chapeau, il y a une très grande plume. Il poste la barbe et des cheveux longs châtains. Sinon, il a une tunique normal et un long mateau bleu marin qui lui désend jusqu'aux cuisses. Il porte aussi de longues bottes qui lui arrivent jusqu'aux genous. Elle son faites de cuire. Barbossa à aussi une sotre de ceinture dont il se sert comme bandouillère. Elle est orné d'une magnifique boucle et ne sert à rien d'autre qu'a décorer. Barbossa à aussi une sorte de veste très propre en dessou de son manteau. Il est très bien habier se qui montre son titre de Capitaine. Souvent, on dirait que son oeil droit est comme sortit de son orbite et cela lui donne un aire très supérieur car son regard devin menacent. Il parle d'une voix forte et de répète pas deux fois.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

Barbossa et un homme très intelligent. Il n'hésite pas à se battre lorsque le temps est venu. Il sait imaginer des plans impossible mais il se débrouille tout le temps pour que ceux-ci fonctionnes. Il aime beaucoup prendre des risque et n'hésitera pas à sacrifier son équipage pour obtenir ce qu'il veux. Barbossa est aussi, au fond, une très bonne personne car sous les couches de méchanceté et de piraterie, il a un peu de sa mère en lui.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

Il adore la piraterie. Il aime aussi beaucoup des plans foireux, si on peut dire.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Barbossa n'a peur de rien. Il fonce dans n'importe quoi sans réfléchir. Cepandant, il déteste tout ce qui est synonime d'abondon.

¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Il est très intelligent


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤


Par une nuit orageuse, alors que le tonner et les éclaires s'entrechoquaient dans le ceil noire, une jeune femme accouchait dans une maison de Port Royal. Cette femme se nommai Anna, Anna Langer. Elle était belle. De longs cheveux blonds et un visage d'ange. Les médecins se criaient des choses à travers les coups de tonner. L'accouchement se passai mal. Assis dans un coin, James Barbossa sirotai du Ruhm. Sa femme accouchait et il n'en avait rien à faire. James était un homme très massif. Il avait de long traits élancers et portai la moustache. Mais plus important encore, James était un pirate. Et pas n'importe lequel. Le Capitaine James Barbossa du navire, le "Kraken". Il était craint de tous à travers les océans. Il était venu à Port Royal avec son équipage pour y prendre quelques vacances. Il avait profité de l'occasion pour venir voire son enfant. Il voulais en faire un pirate, tout comme lui. Après quelques heurs de lutte acharné, Hector Barbossa vit le jour. Mais malheureusement, Anna ne survécu pas et une demi-heur après, est mourru de triple hémoragies internese et externe. James pris le petit Hector dans ses bras et lui dit :

-Hector Barbossa, je ferai de tout le plus grand pirate du monde !

Puis, le lendemain, James quitta Port Royal avec son équipage du le "Kraken" mais surtout, avec Hector.


Hector à maintenant 15 ans. Il navigue sur les septe mers avec son père. Même à cet âge, Hector est déja plus habile que la grande majorité des membres de l'équipage au combat à l'épée. Il était vraiment la fierté de son père. Très jeune inisié à la piraterie, il devien presque aussi connu que son père comme étant le plus jeune pirate au monde. Mais tout cela bascula. Un beau matin d'été, Hector se réveilla dans ses appartement. Le soleil chatouillait son visage. Comme à l'habitue, il s'habia soigneusement et monta sur le pont ou tout les matelots s'affèraient déja aux taches cotidiennes. Cepandant, ce beau matin allai devenir le pire de la vie du jeune Hector. Le guetteur desendi soudain en toutes hâte en criant :

-Batteaux hostiles, batteaux hostiles !!!

Hector regarda alors par dessu son épaule pour s'appercevoire effectivement que trois navires de la marine royal leur foncai dessu. Il commenca alors à crier des ordres.

-Allez réveiller le Capitaine ! Charger les canons ! Hissez la grande voile ! Hissez les pavillons ! Préparez vous à vous battre, pirates ! Exécution !

Tout les piratres s'activèrent pour effectuer les taches que le Second avait ordonné puisque oui, Hector était devenu Second sur le bateau de son père. Alors qu'il supervisait le tout, Hector vit un un homme sortir de la cabine du Capitaine, le souffle court. Il dit à Hector :

-Capitaine...

-Pourquoi m'appelez-vous Capitaine, matelot ? Demanda Hector.

-Vous ête promu Capitaine suite au décès de James Barbossa, répondit le marin.

Hector était scandalisé. Il était vrai que son père se faisai vieux. Cepandant, Hector avait appris à ne pas ressentir de sentiments du genre de la tristesse ou de la compation en étant pirate. Son père lui avait dit un jours que lorsqu'il ne saurai plus la, se serai à Hector de reprendre le flambeau. Il effectua alors sa volonté et se concentra sur le combat. Il avait un plan.

Les ennemis arrivèrent à porté. Deux de chaques côtés et un en avant en position de tire.Ils étaient fait comme des rats mais Hector avait son idée. Il placa tout son équipage en postion d'abordage saufe les cannoniers. et leva l'épée et cria :

-FEU!!!

Tout en abaissant brusquement son arme. Les canons du Kraken firent feu et les homme partirent à l'aboradge sur les deux bateau à babord et à tribord. Hector était du groupe de Babord. Rapidement, tout les hommes de la Marine furent décimé des deux côtés. Sans que le navire du devent de puisse faire quelque chose. Les deux vaisseau de la marine, maintenant sous le contrôle de l'équipage du Kraken, avencèrnet et coulèrent l'autre bateau Royal. Cepandant, ce que l'équipage ignorai, c'est que ces bateau n'étaient que des éclaireurs. Au loin, on voyai l'armadé arriver. Ils revenaient d'un voyage dans le nouveau monde. C'était fini. La voile, troué lors du combat, ne servait à rien et le Kraken fut coulé et tout son équipage périt. Tout, sauf un. Hector c'était caché à bord du vaisseau Amiral qui le ramenna à Port Royal ou il s'engagea dans un certain Black Pearl et, vous connaissez la suite...

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤


Toute sa famille est morte et il n'a pas vraiment d'amis.


¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤ Geoffrey Rush

¤ Age IRL ¤ 12 ans

¤ Multicompte? ¤ Non

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤ Google




Je certifie avoir lu les réglements et je vais les respecter durant tous les instants où je serai présent(e) sur le forum. [Code = ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hector Barbossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hector Barbossa [Macabre]
» Anacacis Jean Hector prône une entente entre l'exécutif et la majorité parlement
» Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ?
» Hector White =D
» HECTOR X LABRIT/GRIFFON MALE 12 ANS SPA MOREE 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Gérance du personnage :: Présentation des personnages-
Sauter vers: