Pirates des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Katelyn James

Aller en bas 
AuteurMessage
Katelyn James
Pirate de La Météorite
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : ¤ Sur La Météorite à la recherche de son bien-aimé ¤
Âge du perso : ¤ 18 ans ¤
Amour : ¤ Zack... ¤
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Katelyn James   Ven 29 Juin - 1:21

¤ IDENTITE ¤


¤ Nom ¤

James

¤ Prénom(s) ¤

Katelyn

¤ Surnom(s) ¤

Kate

¤ Age & Date de naissance ¤

18 ans, Date inconnue

¤ Nationalité ¤

Africaine et Anglaise

¤ Clan ¤

Équipage de La Météorite

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤

Sur le navire de la Météorite. Pas de situation sociale.




¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Kate est une jeune femme très jolie en apparence. Comme ça, elle obtient facilement tout ce qu'elle désire et dieu sait qu'elle adore ça. Sa longue chevelure brune particulièrement brillante ne semble jamais préoccupé par les variations de température qui l'assaillisse. Elle la laisse pratiquement toujours lousse lorsqu'il n'y a pas d'action. Cependant, lorsqu'il y en a, elle n'hésite aucunement à attacher ses cheveux sinon ça la fatiguerait énormément. Grande pour une femme de son époque, elle mesure environ 5 pieds 8. Du haut de cette grandeur, elle a facilité à dominer les autres, ce qu'elle adore faire soit dit en passant. Son visage est particulièrement beau à regarder avec ses belles lèvres aguicheuses et ses traits presque parfaits. Pour couronner le tout, ses belles courbes proportionnées et son teint bronzé fait en sorte d'attirer beaucoup les gens du sexe masculin.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤

Elle a une cicatrice sur la hanche.

¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

Du point de vue du physique, on peut être porté à croire que Katelyn est une jeune femme fragile qui peut se faire ballotter de tous les sens et tous les côtés sans rien dire. Cependant, c’est tout le contraire. Sa personnalité est toute sauf naïve et faible. En fait, elle n’aborde que cet aspect comme une barrière à guichet à accès limité. C’est presque un masque pour elle et une enveloppe qui la protège à un certain point du monde extérieur. Elle est ce qu'on peut dire, un personnage à deux faces.

En premier lieu, dû au fait qu’elle ait été trimbalée de par le monde sans arrêt, sa vision de la vie a complètement changé. Elle n'a plus aucune attache envers qui que se soit. Elle ne peut compté sur personne et pour cette raison, elle ne laisse pas facilement les autres s’approcher d’elle et de son cœur. En fait, Kate n’accorde sa confiance qu’à ceux qui le méritent vraiment. Seul Dieu sait combien il y en a. En plus, elle ne se lis pas facilement aux autres ce qui peut la rendre un brin asociale du point de vue de ceux qui l’entourent. Ce qui peut brouiller les autres aussi, c’est son sourire qu’elle aborde très souvent. Cet élément trouble parfois le décor, car il peut être sorti au mauvais moment et circonstances.

Lorsqu’on la met au défi, elle n’hésite pas à le relever. La vie n’est pas quelque chose qui lui fait peur, car elle en a vécu bien d’autre. Si on la fait fâcher, gare à vous, car elle peut s’avérer dangereuse et violente. C’est à ce moment que toute l’expression « Il ne faut pas se fier à l’apparence. » prend tout son sens. Kate n’est pas du genre à se laisser faire et se servir de ses poings. C’est même un plaisir qu’elle s’accorde très souvent. Elle est aussi très ambitieuse et aime se sentir supérieure aux autres. Elle le démontre assez souvent.

Mais bon, comme tout être humain, elle possède des qualités. Même si elle n’est pas la gentillesse incarnée, cette jeune mutante peut s’avérer affectueuse envers les rares personnes qu’elle apprécie. Il suffit simplement de passer la barrière qui entoure son cœur… Difficile ? Oui, très dure même. Cependant, lorsqu’elle est franchie, un monde merveilleux s’offre à vous. Effectivement, elle peut s’avérer qu’elle soit gentille et généreuse, qu’elle montre de l’affection et de la joie. Lorsqu’on la connaît bien, on note qu’elle est très douée pour écouter les autres et donner des conseils. Bref, il suffit de la connaître pour découvrir cette personnalité cachée...


¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

Étant une jeune femme très sportive, elle privilégie un bon entraînement physique. Elle s’entraîne tout particulièrement à la course pour augmenter son cardio. Ceci dit, c'est lorsqu'elle est sur la terre ferme qu'elle peut s'adonner à ce plaisir. Kate pense que c’est ce qu’il y a de plus important pour bien développer son corps et son esprit. Ainsi, elle augmente ses chances de s’échapper face à un agresseur potentiel et bien d'autre chose. C’est aussi un très bon moyen d’évasion pour ne plus penser aux aspects négatifs de sa vie ce qui n’est pas d’une rareté... Ensuite, ce qu’elle aime bien niveau sport, c’est sans aucun doute C'est nager. Katelyn a toujours adoré être dans l’eau. Elle y nage très bien puisqu’on lui a montré étant plus jeune. On pourrait dire en fait qu’elle est comme un poisson dans l’eau.


¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Katelyn a peur de s’attacher aux gens. Elle a peur de souffrir encore après tout ce qu’elle a vécu. Elle refuse que son cœur soit encore brisé et elle le défend de toutes les manières possibles. Ensuite, elle n’aime pas que les autres s’accrochent trop à elle, car elle-même, ne le fait pas.

Elle n’aime pas aussi que les autres s’attardent sur son physique. Elle ne considère pas ça comme le plus important même si elle s’occupe beaucoup de son apparence. Ce n’est en fait que pour induire les gens en erreur.

Pour finir, Kate déteste qu’on lui dise quoi faire. Elle ne se considère plus comme une enfant. Elle veut en fait être libre dans ses actions et pensées comme elle l’a été toute sa vie durant. Elle n’aime pas l’encadrement et la Météorite lui offre cette possibilité alléchante.




¤ Signe(s) particulier(s) ¤

//


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤


Né d’une mère africaine, mais d’un père anglais, Kate n’a pas eu un début de vie facile au départ. Sa mère l’aimait beaucoup, mais dû à la pauvreté du pays, elle ne put la garder. En effet, elle savait qu’elle ne pourrait pas survire longtemps auprès d’elle, même entourée d’amour. Elle supplia donc l’homme qui lui avait donné la vie de bien s’occuper. Ce fut à contrecœur que celui-ci prit le nouveau-né à sa charge. Il douta rapidement que la petite survivrait à un long voyage en mer comme il s’apprêtait à faire. Étant marin de profession, il voyageait très souvent et ne laissait aucune attache aux endroits où il allait. Bien sûr, le village de la mère de Kate était bien une exception.

Délaissant le continent de l’Afrique pour voguer vers des terres lointaines avec son navire, ce dernier donna la responsabilité à une nourrice de s’occuper du poupon à bord du navire anglais. Grandissant dans cet univers particulièrement étrange, la petite Kate ne vit que très rarement la terre ferme. Elle ne pouvait pas vraiment se faire d’amis puisque les escales étaient rares et trop courtes. Elle vécut donc entourée de marins et de sa nourrice, n’ayant aucune autre personne que cette dernière pour l’élever. En effet, son père ne lui parlait pratiquement jamais comme si elle était un fardeau trop lourd à porter.

Un jour, lorsqu’elle avait atteint l’âge de douze ans, la petite vit comme une apparition. En fait, un jeune homme d’environ cinq ans son aîné, s’était engagé sur le navire dont son père faisait parti. Beau comme un dieu, Kate ne put s’empêcher de tomber amoureuse de lui. Il s’appelait Zack et était des plus mystérieux, travaillant … parfait ( ?). Étant la personne qui se rapprochait le plus de son âge, la petite décida de tout faire en sorte pour qu’il devienne son ami. Bien vite, ils se connurent mieux et s’habituèrent l’un à l’autre. Malgré son jeune âge, Katelyn avait déjà un physique des plus avantageux ce qui ne déplut pas au nouveau venu. Sa vive intelligence et son caractère étaient des facteurs aussi évidents qui lui permit de tomber lui aussi amoureux d’elle. Sans que son père en fût au courant, le jeune couple évolua et bien vite, sa nourrice, seule à connaître leur secret, vit que ce n’était pas juste une amourette de passage. Les deux jeunes gens se complétaient merveilleusement et rien ne pouvait les séparer. On pourrait dire qu’ils étaient fait l’un pour l’autre.

Cependant, comme toute bonne chose à une fin, un jour de tempête particulièrement violente au niveau des eaux tout près du Nil, en Égypte, éclata. Désireuse d’aider l’équipage, la jeune femme, à présent âgé d’une quinzaine d’année, Katelyn sortit sur le pont malgré les avertissements de son bien-aimé. Comme des malheurs arrivaient souvent à cette époque, la jeune femme n’y échappa pas et fut éjectée par-dessus bord. La dernière chose qu’elle vit avant de sombrer dans l’eau fut le visage terrifié de Zack qui criait visiblement son nom.

Ce fut plusieurs jours plus tard qu’elle se réveilla dans un navire qui n’était visiblement pas le sien. Elle apprit bien vite qu’elle était à bord de La Météorite propriété de Astre Roseman. Cette dernière lui proposa de faire partie de son équipage. N’ayant pas vraiment d’autre choix que d’accepter puisqu’elle n’avait nulle part où aller et que c’était sa seule chance de retrouver l’être qu’elle aimait, elle s’engagea à bord du vaisseau. C’est à présent là qu’elle vit depuis tout ce temps dans l’espoir de revoir Zack s’il était lui aussi resté en vie après la tempête.



¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤


Zack / Amoureux / 23 ans / Vivant
Non mentionné /Père / 50 ans / Vivant
Non mentionné / Mère / Inconnue / Inconnue
Non mentionné / Nourrice / Inconnue / Inconnue


¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤

Rihanna

¤ Age IRL ¤

17 ans

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤

J'ai déjà un compte dessus...




Je certifie avoir lu les réglements et je vais les respecter durant tous les instants où je serai présent(e) sur le forum. [Calypso]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Hope
Exclu
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Katelyn James   Dim 1 Juil - 20:40

Bienvenue à bord chère Kate.

Tout est bien pour moi, alors : Je te valide !

Bon jeu !

P.S. J'adore ton avatar ^^ et ton caractère moua moua !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katelyn James
Pirate de La Météorite
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : ¤ Sur La Météorite à la recherche de son bien-aimé ¤
Âge du perso : ¤ 18 ans ¤
Amour : ¤ Zack... ¤
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Katelyn James   Dim 1 Juil - 20:41

Merci beaucoup Aurore ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Mitchell
Admin / Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le vaisseau le plus rapide des mers: le Black Pearl
Âge du perso : 25 ans
Amour : Une pirate sans clan ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Katelyn James   Dim 1 Juil - 22:15

Bienvenue Kate *s'empêche de baver* et bon jeu ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katelyn James
Pirate de La Météorite
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : ¤ Sur La Météorite à la recherche de son bien-aimé ¤
Âge du perso : ¤ 18 ans ¤
Amour : ¤ Zack... ¤
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Katelyn James   Dim 1 Juil - 22:21

/Katelyn fait un clin d'oeil à Cam' /

Merci beaucoup ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn P
Invité



MessageSujet: Re: Katelyn James   Lun 2 Juil - 1:16

Bienvenue ^^ oui empêche toi de baver Caminou XD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Summers
Pirate de La Météorite
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : En mer: La Météorite / En terre ferme: Port-Royal
Âge du perso : 24 ans
Amour : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Katelyn James   Lun 2 Juil - 5:22

Bienvenue parmi nous et bon jeu. Heureux de voir quelqu'un d'autre dans l'équipage du capitaine Roseman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecovenant-rpg.frbb.net/
Katelyn James
Pirate de La Météorite
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : ¤ Sur La Météorite à la recherche de son bien-aimé ¤
Âge du perso : ¤ 18 ans ¤
Amour : ¤ Zack... ¤
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Katelyn James   Mar 3 Juil - 1:53

Je suis très heureuse de faire partie de l'équipage aussi.

Merci beaucoup à toi Cal' et Autumn ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Summers
Pirate de La Météorite
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : En mer: La Météorite / En terre ferme: Port-Royal
Âge du perso : 24 ans
Amour : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Katelyn James   Mar 3 Juil - 14:16

De rien Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecovenant-rpg.frbb.net/
Alicia Spleen
Pirate sans clan
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 98
Localisation : Quelque part sur les mers..
Âge du perso : 22 ans
Amour : Je suis bien trop compliquée pour trouver quelqu'un qui corresponde à mes recherches..
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Katelyn James   Ven 6 Juil - 21:06

RalàlàH, 'suis aussi fan de ton avatar que Cameron ^^

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akari1207.skycrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katelyn James   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katelyn James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» Présentation de James-Potter
» James Rutherford ▬ Présentation
» Dérive. [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Gérance du personnage :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: