Pirates des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une pensée pour elle [PV Autumn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy Jones
Admin / Capitaine du Hollandais Volant
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Une pensée pour elle [PV Autumn]   Mar 26 Juin - 11:05

Le soleil commençait à disparaître pour laisser place à la noirceur de la nuit, encore quelques dizaines de minutes et le ciel serait déjà plus sombrr. Après quelques heures à faire travailler ses matelots sur le pont, le capitaine du Hollandais Volant se trouvait maintenant seul, dans les ténèbres de la nuit. Cela ne le dérangeait absolument pas. Il était connu pour sa cruauté encore jamais inégalée, donc ce n'était pas la nuit qui allait lui faire peur, loin de la.

Un brouillard épais était apparu sur la surface de l'océan, et le Hollandais Volant avait maintenant l'apparence d'un vaisseau fantôme, méconnaissable vu l'épaisseur du nuage qui l'entourait. Davy Jones regardait ce spectacle magnifique, il avait déposé sa boîte à musique sur un tonneau et l'écoutait tout en pensant à cette femme qui l'avait détruit. Mais lui aussi avait réussi son coups, donner la solution pour l'emprisonner dans ce corps de femme, il était à égalité maintenant, pourtant il ne l'avait jamais revue depuis ce jour.

La musique continuait, Jones était mélancolique, ce qui était très rare mais lorsqu'il était seul avec le son dans cette douce mélodie dans les oreilles, c'était comme si son passé resurgissait et qu'il pouvait à nouveau ressentir des sentiments, ce qui ne lui plaisait guère beaucoup. Un bruit ce fit tout d'un coups entendre, le maître d'équipage remontait pour voir d'où venait le bruit, lorsque le capitaine l'aperçut, il lui lança un regard étrange, et terrifiant. Il comprit tout de suite qu'il devait partir, ce qu'il s'empressa de faire pour retourner dans l'étage ou se trouvait les couchettes, qui soit dit en passant était dans un très mauvais état, et il ne fallait pas se poser de question la dessus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-o-t-c.azurforum.com
Autumn P
Invité



MessageSujet: Re: Une pensée pour elle [PV Autumn]   Mer 27 Juin - 11:13

Autumn avait quitté l'île de la Tortuga depuis maintenant trois jours. Les rumeurs disaient qu'elle faisait, désormais, parti de l'équipage de Davy Jones (effrayant au passage) mais ce n'était pas le cas. Bien entendu, la jeune femme se trouvait à présent sur le hollandais volant, n'ayant pas la moindre idée du pourquoi et du comment elle était arrivée ici, une perte de mémoire due à l'abus de rhum sans doute... Razz.

Autumn était allongée sur une des nombreuses couchettes, une bouteille de rhum à la main. Elle fixait le plafond de bois, le regard vide comme perdue dans ses pensées. C'est ici qu'elle passait la plupart de son temps, refusant de participer aux tâches auxquelles s'adonne un équipage, essentiellement consititué d'ectoplasmes, descendant des bouteilles de rhum pour étouffer sa solitude. Nostalgique, elle pensait à l'île de la Tortuga et à ses tavernes, dans lesquelles elle aimait tant se distraire.

Une douce musique lui perturba l'esprit. Elle provenait sans doute du pont ou plus exactement de la boîte à musique de Davy Jones, un pirate ayant perdu son âme lors d'un pacte qui l'unissait à sa fiancé Calypso, la déesse des Mers. Des histoires d'amours ordinaires dont Autumn avait particulièrement horreur. Cette mélodie retentissait dans tout le navire, comme chaque soir. D'une profonde mélancolie, elle révélait l'amour que celui-ci portait à cette déesse, emprissonée dans un corps de femme.


*Il serait temps de balancer cette boîte à musique dans l'Océan...*

Un bruit étrange se fit soudainement entendre pourtant la mer ne semblait pas être agitée. Autumn ne bougea pas d'un trait, le regard toujours dans le vide, l'esprit ailleurs. Le capitaine du hollandais vollant ouvrit la porte des couchettes d'une telle violence que la cabina en trembla. La jeune femme se tourna sur le côté, jettant un regard furtif, portant à ses lèvres la précieuse bouteille de rhum.

"Il y a un problème Davy?"

[HJ : Arf sorry pas d'inspi, promis je me rattrape au prochain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin / Capitaine du Hollandais Volant
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Une pensée pour elle [PV Autumn]   Jeu 28 Juin - 17:39

[HJ: moi je le trouve pas mal ^^]

Jones était sur le pont, sa boîte à musique fonctionnait encore. Certains souvenirs lui revenaient de temps en temps lorsqu'il écoutait cette mélodie, mais à chaque instant il ne pouvait s'empêcher de penser à cette femme, celle à qui il avait donné son coeur et en retour, il n'avait eu droit qu'à un rendez-vous râté, comme elle n'avait pas voulu être présente.

Un bruit se fit entendre et Davy Jones se retourna mais il ne vit rien, il décida alors de s'approcher de l'autre coté du navire pour voir d'où venait ce bruit. Certains officiers avaient fait un paris, prendre la boîte à musique en échange de quoi la dette du pirate qui oserait la prendre diminuerait de quinze ans. Aléchant pas vrai ?

Jones ne vit rien mais lorsqu'il se retourna, il ne vit plus sa boîte à musique. La chose à ne pas faire venait de se produire. C'est donc dans une rage hors du commun qu'il descendit dans les couchettes. Ouvrant toutes les portes avec une très grande violence et cria à chaque fois que tout l'équipage devait monter immédiatement sur le pont. Arrivant dans la dernière couchette, une jeune femme lui demanda ce qui n'allait pas d'une façon qui ne lui plaisa pas beaucoup. Il lui répondit alors avec colère


"Monter tous sur le pont ! Si je n'en vois pas un d'entre vous il sera tué sur le champs de mes propres mains !"

Après avoir passé dans toutes les cabines en disant cette même phrase avec une voix haute pour que tout le monde puisse l'entendre sur le navire, Davy Jones remonta sur le pont sans attendre. Si tout l'équipage n'était pas la dans très peu de temps, il était certain que tout le monde allait souffrir.

[HJ: le mien est pas super non plus, désolé -_-]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-o-t-c.azurforum.com
Autumn P
Invité



MessageSujet: Re: Une pensée pour elle [PV Autumn]   Mar 3 Juil - 11:46

Davy Jones ne semblait pas apprécier le fait que Autumn lui ait adressé de brêves paroles. Il lui répondit, ou plutôt ordonna d'une voix peu gracieuse, de monter sur le pont sous peine de faire subir une sentence générale au sein de son équipage. Il continua sa petite tournée des cabines, criant haut et fort son mécontentement, puis remonta sur le pont, impatient.

*Il commence sérieusement à m'ennuyer ce poulpe*

Autumn se leva difficilement de sa couchette, manquant de s'affaler sur le sol. Le rhum commençait, visiblement, à faire son effet. Ayant du mal à tenir parfaitement en équilibre sur ses pieds, la jeune femme se dirigea lentement vers la porte, ouverte quelques minutes plus tôt par le capitaine Jones, et se cogna contre le chambranle. Sa bouteille de rhum lui échappa des mains, se brisant sur le sol répandant cet alcool sur le sol. La jeune femme se mit à rire, tentant tant bien que mal d'enjamber les bouts de verre, ce qu'elle réussit à faire en se tenant de part et d'autre des murs. Elle longea le mur tout en fredonnant un air jusqu'à atteindre les escaliers.

"Oh non...

Autumn s'appuya contre le mur, déposant à tour de rôle ses pieds sur ces quelques marches. Un sourire parfaitement arqué se dessina sur son visage, reflétant sa bonne humeur. Elle continua de monter l'escalier lorsqu'elle se mit à crier :

"Attendez-moi ! J'arrive...vous entendez Jones, j'arrive !.."

Ses long cheveux bruns sentaient le rhum. Sa tête peinait à tenir droite, trop lourde. Autumn s'arrêta un instant, se mit à rire à nouveau telle une hystérique, puis arriva sur le pont. L'équipage attendait, prêt à se faire réprimender, aligné devant Davy Jones. Que c'était-il passé? Pourquoi est-ce que ce poulpe les avait convoqué?
Autumn s'approcha timidement du troupeau tout en se faisant une petite place parmi ces ectoplasmes. Le capitaine semblait particulièrement furieux. Autumn se mit à rire de plus belle lorsqu'elle aperçut l'effroyable expression qui se dressait sur son visage de pieuvre.


"Bah alors...on n'a plus le droit à votre petite musique...?" dit-elle d'un air détaché tout en s'appuyant sur un des pirates qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une pensée pour elle [PV Autumn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour elle [PV Autumn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tombé pour elle... ? [ Candice & Tyler ]
» Eze - " Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. " Et vice versa
» Une Pensée vient d'éclore...
» Un petit mot d'amour!
» kat :"Aristide est Cruel et Ingrat! POURTANT POUR ELLE MARTELLY EST UN SAINT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: La Poubelle du Forum :: Poubelle du forum :: Cimetière du Rp-
Sauter vers: