Pirates des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amiral Marc de Boisnoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Amiral de Boisnoir
Corsaire - Comte
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Âge du perso : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Amiral Marc de Boisnoir   Jeu 21 Juin - 0:38

I - IDENTITÉ

de Boisnoir

¤ Prénom(s) ¤ Marc Donatien

¤Surnom(s)¤ La Main de Dieu

¤ Age & Date de naissance ¤ 42 ans, vers mars 1720-25

¤ Nationalité ¤ Française

¤ Clan (Marine Royale) ¤

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤ Pas d’habitation fixe (souvent en mer), Résidence à Bordeaux, Rochefort et Plantation à Saint Domingue. Noble et comte.




¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤ Boisnoir est de taille moyenne. Il est assez svelte mais il possède des épaules assez larges comparées à sa carrure. Il possède un visage marqué par ses années au soleil des tropiques... Il possède de petits yeux vert turquoise brillants d'intelligence dont l'un est légèrement plus petit que l'autre. La forme de son nez est harmonieuse. Il a des cheveux châtains (mais blonds à l'origine) qui ne grisonnent pas encore mais de toute façon il porte toujours une perruque à doubles rouleaux. Sa voix est assez grave mais possède une certaine douceur qui est due à son expérience politique.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤ Il possède une légère cicatrice sur le sourcil droit. Il boîte très légèrement. Et heu… Hum mieux vaut ne pas le dire Jack le sait…


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤ son expérience avec l'amour le pousse à se tenir à l'écart de tout ce qui est sentimental. Pourtant son manque d'affection féminine durant sa jeunesse entraîne une admiration systématique des femmes de forte personnalité. D'un naturel plutôt calme il est cependant capable de colères aussi courtes qu'impressionnantes. Assez orgueilleux et mégalomane, il a une ambition presque illimitée renforcée par son caractère manipulateur et sans scrupules. La guerre acharnée qu'il a menée contre les pirates lui a valu le surnom de Main de Dieu. Ce surnom a renforcé sa mégalomanie et son fanatisme religieux, il se croit investi d'une mission divine consistant à faire respecter l'ordre et régner la justice sur les Océans. Intelligent et cultivé c'est un militaire de carrière qui a des amis très haut placés dans les milieux du pouvoir. Il est donc très bon stratège et tacticien naval hors pair. Boisnoir est aussi un être raffiné qui ne néglige pas les plaisirs de la bonne chère un des nombreux restes de son éducation aristocratique il est plus particulièrement amateur de viandes. C'est aussi un grand amateur d'alcool en tous genres qu'il consomme avec modération, il peut s'agir de cognac, de vin français ou encore de rhum. Il aime aussi accompagner une bonne table d'un cigarillo de La Havane. Il est aussi assez hypocrite mais c'est un orateur de génie capable de mener son équipage à la victoire en les haranguant. C’est à force de beaux discours qu'il a pu bluffé ses semblables et se hisser là où il est. Il manie l’épée parfaitement mais est un peu moins à l’aise avec un sabre, c’est aussi un excellent tireur.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤ Marin de carrière il navigue depuis l’âge de 16 ans il aime donc beaucoup la mer. Son ambition démesurée le mène à une véritable quête du pouvoir qui lui permet de conserver un certain pouvoir sur son destin. Comme Jack il aime beaucoup les navires qu’il a commandés ou sur lesquels il a navigué et ayant un goût particulier pour les démonstrations de force et la démesure il a un faible pour son Royal Louis. Même s’il n’a pu acheter l’amour de Julia il a continué à croire que l’argent pouvait tout acheter même le bonheur et ses années dans la Compagnie des Indes lui ont permis de développer une certaine avidité et un don pour le commerce qu’il affectionne particulièrement. Orgueilleux rien ne le réjouit plus que la victoire, un duel, une bataille navale et la réussite. Amateur d’alcool il affectionne particulièrement le cognac et le bordeaux qu’il a découverts lors de ses études, les cigarillos lors de ses voyages aux Antilles et le thé lors de ses voyages en Inde.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤ Les Anglais qu’il a combattu durant des années et surtout leurs navires qu’il juge laids et immondes par rapport aux vaisseaux français. Même s’il a cherché à offrir la rédemption aux Pirates en leur proposant de devenir corsaires au nom du Roi de France ces derniers l’ont souvent combattu ce qui explique la haine entre Boisnoir et les Pirates. Sa collaboration avec Jack Sparrow qui s’est conclu par un échec le pousse à une rancune tenace envers lui et son Black Pearl (Pouah!) qui a coulé son navire lorsqu’il servait dans la Compagnie des Indes.

¤ Signe(s) particulier(s) ¤ Il a été terriblement blessé en amour ce qui le pousse donc à une haine et une froideur quasi-systématique qui tourne parfois au sadisme.

¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤ Marc est né dans une famille de vieille souche aristocratique mais il n'en est malheureusement pas l'aîné. Il ne doit donc compter que sur lui même pour gagner le respect de sa famille et se faire remarquer à Versailles. Il reçoit une excellente éducation et obtient les meilleures résultats de la famille malgré une faiblesse en mathématique. Il vit toujours en compétition avec son frère vaniteux et est sans cesse rabaisser par son père qui le juge trop ambitieux pour un cadet de famille. Seule sa mère, son autre frère et sa plus jeune sœur lui témoigne d’une véritable affection même si son caractère le pousse à sa brouiller avec son frère. L’ambiance familiale le pousse à quitter le domaine et à l’instar de son frère il choisit la carrière des armes mais préfère se tourner vers la Mer.
Marc entre donc dans la Marine à 13 ans lorsqu'il revient sa mère a quitté ce monde. A 20 ans il devient enseigne puis lieutenant à 24 ans. Pendant la guerre contre les Hollandais et les Britanniques il sert aux Caraïbes puis au siège de Madras et en tant que corsaire en Inde d'où sa connaissance de la région.
Vers la fin de la guerre, sa réussite et les richesses qu'il a amassés lui montre qu'il n'a toujours pas trouvé l'amour. Pourtant il nourrit un amour secret pour une jeune noble Julia de Nantaux. Cette dernière est fiancée avec le meilleur ami de Boisnoir. Un duel entre les deux hommes a lieu qui voit le triomphe de Boisnoir. Il emmène alors Julia avec lui et lui fait construire une ville et un palais: La Croix des Indes. Malgré les présents dont il la couvre en pillant les villages des Indiens alliés des Anglais Julia ne cesse de voir Marc comme un homme cruel et sanguinaire, elle reste fidèle à son amour d'enfance. Lorsque les habitants de la ville se révolte contre Boisnoir Julia juge qu'elle est responsable de la folie meurtrière et de la soif de pouvoir de Marc. Elle met fin à ses jours devant ses yeux. Depuis ce jour Marc ne croit plus en l'amour et ne peut s'empêcher de voir tout sentiment de sa part comme une faiblesse.
Il épouse ensuite la fille unique d'un des dirigeants de la Compagnie des Indes française. Ce dernier meurt au cours de l'année.
Durant la paix, il quitte la Marine Royale pour commander un navire dans la Compagnie des Indes. Il s'enrichit rapidement grâce à ses dons pour le commerce, il pourchasse le capitaine Chevalle et Ammand le Corsaire seigneurs pirates la Méditerranée sans succès... Puis il est envoyé à Tortuga pour une mission secrète. C'est là qu'il fait la connaissance pour la première fois avec Jack Sparrow. Les deux hommes travaillent un temps ensemble mais Jack se rend compte de l'ambition démesurée de son collaborateur. Leurs deux navires se canonnent puis s’abordent. Au cours d'un duel ce dernier le blesse et les deux hommes se vouent alors une rancoeur sans égale. Le navire de Boisnoir finit par couler, mortellement blessé Boisnoir passe un pacte avec Davey Jones pour survivre et ainsi avoir l’occasion de se venger de Sparrow. En échange, Jones lui demande 111 années de services à bord du Hollandais Volant Boisnoir refuse et lui propose en échange de lui ramener 111 âmes. Il s’acquitte de sa dette en raflant des marins et des indigènes aux quatre coins du globe.
Lors d'une mission diplomatique aux Indes, il fait la connaissance de Lord Cutler Beckett et les deux hommes deviennent alors alliés poursuivant chacun des intérêts communs.
Durant la guerre suivante il est nommé capitaine et commande une frégate puis un vaisseau de ligne et devient ensuite chef de division (commodore). Il passe un pacte avec Barbossa pour que celui-ci s’attaque aux navires anglais vers les Caraïbes, c’est lors de cette mission que Barbossa s’attaque au navire qui transporte William Turner. Boisnoir détruit de nombreux comptoirs portugais et anglais et reçoit enfin sa commission de chef d'escadre alors qu'il n'a que 38 ans.
Apprécié à Versailles il reçoit le titre de comte, la Grand Croix de Saint Louis et l'Ordre du Saint Esprit. Il reçoit aussi l'appui des ministres de la Marine, de la Guerre et des Affaires Etrangères ainsi que les pleins pouvoirs sur les Antilles françaises. Il appareille pour Saint Domingue où il reçoit l'ordre de se rallier à la flotte anglaise des Caraïbes pour éradiquer les pirates des Caraïbes...

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤


Facultatif :: Il a des liens avec Davy Jones, Jack Sparrow, Barbossa et Lord Beckett puisqu’ils se sont rencontrés dans le passé. Il déteste en particulier Sparrow et craint Davey Jones à qui il doit la vie.

¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤ Je vais le dessiner

¤ Age IRL ¤ (votre âge dans la vraie vie) 18

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤ Par google


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Dalma
Admin / Exclue
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Île Maudite
Âge du perso : Indéterminée
Amour : Ah... Mystère et boule de gomme!
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Amiral Marc de Boisnoir   Jeu 21 Juin - 0:59

Hum... Tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum cherrrr Amiral Boisnoir....

J'ai bien lu ta fiche et une petit problème m'a chicoté et m'a fait arrêter net... Je ne crois pas que le modèle de la fiche de présentation corresponde à ce que nous demandons. Je te demande de la modifier pour qu'elle soit comme nous le demandons...

Par la suite, il serait très bien d'étoffer ¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤ et ¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤. Je te rappelle que c'est un minimum de cinq ligneset ce, sans énumération.

Hum... Ton histoire est bien, mais ce serait bien de parler de son enfance qui a été totalement omis. Certaines fautes subsistes, mais elles sont mineures...

Pour finir, je laisse le bon soin à Davy Jones de voir pour ton navire et ton rang de comte....

Je n'ai rien à ajouter. Merci de bien vouloir modifier ta fiche, après tu seras probablement validé.

Surtout, n'oubliez pas... Je vois un aura de destiné sur vous...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-o-t-c.azurforum.com
Amiral de Boisnoir
Corsaire - Comte
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Âge du perso : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Amiral Marc de Boisnoir   Jeu 21 Juin - 1:07

Pas de problème j'ai juste fait un copier coller depuis un autre forum où je m'étais inscrit.
Quant au rang de comte il lui a été attribué par le Roi quant à son navire il le commande mais tant que cela n'est pas possible on peut dire qu'il est en armement en attente d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Dalma
Admin / Exclue
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Île Maudite
Âge du perso : Indéterminée
Amour : Ah... Mystère et boule de gomme!
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Amiral Marc de Boisnoir   Jeu 21 Juin - 1:10

Comme je vous l'ai dit, il serait bien de modifier votre fiche.

Pour votre statut de comte et l'histoire de votre bateau, ce n'est pas moi qui apposera une décision, ce sera Davy Jones.

Merci de vous trouvez un avatar aussi par la même occasion... ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-o-t-c.azurforum.com
Amiral de Boisnoir
Corsaire - Comte
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Âge du perso : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Amiral Marc de Boisnoir   Jeu 21 Juin - 1:12

C'est ce que je suis en train de faire pour la modification elle sera prête dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Dalma
Admin / Exclue
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Île Maudite
Âge du perso : Indéterminée
Amour : Ah... Mystère et boule de gomme!
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Amiral Marc de Boisnoir   Jeu 21 Juin - 2:07

Hum... Beaucoup mieux.... Très... Très bonne fiche. Tu seras validé bientôt... très bientôt....

Cependant, je t'arrête tout de suite... Seuls les célébrités sont autorisés pour les avatars sur le forum... Ce qui me vient à me demander si tu as bien lu les règles du forum.... Je t'inviterais à les lire puisqu'il n'y a pas du tout le code en bas de fiche.

Pour ton bateau, j'attend l'accord de Davy Jones.

Merci de ta patience.

Pour des questions, envoie-moi les par mp au lieu de sur ta fiche. Merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-o-t-c.azurforum.com
Davy Jones
Admin / Capitaine du Hollandais Volant
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Amiral Marc de Boisnoir   Jeu 21 Juin - 9:40

Le retour d' l'admin au grand coeur... et oui c'est vrai Razz

Au fait, bienvenu et bon jeu parmis nous Smile

Bon je reprend mon role maintenant ! Bonne fiche ! Alors quelques bonnes et mauvaises nouvelles pour toi:

- Tu auras un navire quand tu auras 150 messages, pas avant !
- Le statut de compte t'es accordé !
- tant que tu n'auras pas une célébrité comme avatar tu ne seras pas validé ! --> s'il faut, demande une commande, je connais certains graphistes qui sauraient surement rajouter une cicatrice à ton personnage.

Et voila, maintenant à toi de te trouver un avatar Razz S'il faut passe sur le flood et demande que l'on t'envoi un site par Mp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-o-t-c.azurforum.com
Tia Dalma
Admin / Exclue
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Île Maudite
Âge du perso : Indéterminée
Amour : Ah... Mystère et boule de gomme!
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Amiral Marc de Boisnoir   Lun 25 Juin - 1:06

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,

Je me permet de faire un toure moi-même sur ta fiche pour t'annoncer que tu es validé.

(Comme ton avatar n'a pas vraiment l'allure d'un dessin, on t'accorde un passe-droit (En tout cas, moi)).


Je change ton rang et te rajoute à ton groupe.

Encore bienvenue parmi nous et bon jeu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-o-t-c.azurforum.com
Amiral de Boisnoir
Corsaire - Comte
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Âge du perso : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Amiral Marc de Boisnoir   Lun 25 Juin - 1:09

Merci beaucoup à bientôt ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn P
Invité



MessageSujet: Re: Amiral Marc de Boisnoir   Lun 25 Juin - 11:01

Bienvenue sur le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hope
Exclu
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Amiral Marc de Boisnoir   Lun 25 Juin - 19:23

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amiral Marc de Boisnoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiral Marc de Boisnoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Gérance du personnage :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: