Pirates des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nostalgie

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Turner
Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Âge du perso : 25 ans
Amour : Elisabeth Swann
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Nostalgie   Mer 20 Juin - 0:30

Le vent soufflait faiblement pour venir caresser le visage de Will. Il faisait nuit déjà et le jeune Turner n'avait aucune envie de prendre un peu de repos bien mérité. La nuit était si belle avec un ciel dégagé et des étoiles brillant de milles feux. Et puis, il avait tellement de choses sur lesquelles il devait réfléchir, se questionner qu'il aurait beaucoup trop de mal à trouver un sommeil suffisament lourd pour supporter les ronflements des autres matelots.
Will songea à celle qu'il aimait, Miss Swann, si seuleument il pouvait savoir si ce qu'il avait vu était bel et bien réel. Etait-elle amoureuse du Capitaine Jack Sparrow? Ressentait-elle la même attirance pour lui que celle qu'il ressentait à son égard? Tant de questions sans réponses...

Will décida de s'assoir contre le mat et de rester là à penser à tout ce qui lui occupait l'esprit, peut-être trouverait-il le sommeil en étant balloté lentement par les vagues qui venaient carresser la proue du navire. Finalement sur le pont de ce bateau c'était l'endroit où il se sentait le mieux. Il pourrait retourner sur la terre ferme une fois cette histoire belle et bien finie mais il n'en avait pas envie, du moins pas pour le moment car tout ce qu'il aimait se trouvaient ici. Et il n'était pas prêt à y renoncer, et puis il avait une promesse à tenir vis-à-vis de son père. Il devait le libérer de Jones. Les choses étaient encore plus compliquées maintenant qu'il y réfléchissait calmement. Pourquoi fallait-il que la vie soit si dure? Ne pouvait-il pas être un simple menuisier comme avant et aimer en secret Elisabeth Swann? Non c'était impossible, une telle vie était absolument révolue maintenant qu'il était devenue un pirate. Oui, un pirate c'est ce qu'il était maintenant.

Il enfouit son visage dans ses mains pour cacher ce paysage en espérant que lorsqu'il rouvrirait les yeux il serait à nouveau dans sa petite vie confortable en train de travailler honnetement. Mais un bruit de pas sur le bois du pont lui fit renoncer à cet espoir.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegesaebasan.forumactif.com
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : Black Pearl
Âge du perso : 22 ans
Amour : Will...
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Nostalgie   Mer 20 Juin - 13:45

Encore une nuit où Miss Swann ne parvenait à trouver son âme qui dort...Ayant renoncer à découvrir la cause à pareille insomnie la jeune femme s'était levée sans bruit, précaution peu néccéssaire car l'expérience lui avait fait savoir que seul les mots "Bateau marchand en vue" pouvait réveiller un pirate...La jeune fille de gouverneur passa devant la chambre de Will et s'arrêta quelques instants. Qu'aurait-elle donné pour avoir la force de le rejoindre...Tout sans doute. Passant une main furtive sur sa porte elle fuya à l'image de son visage...Elizabeth ne se sentait plus digne de confiance...Will savait ce que miss Swann avait fait. Il savait qu'elle avait conduit Jack à sa perte...Elle savait qu'il l'avait vu l'embrasser. Rien qu'a cette idée la jeune femme éprouvait une douleur au ventre sans pareil, condamnée à ressentir cela jusqu'a la fin de ses jours? Quand était venu l'heure de la confrontation? Le plus tard serait-il le mieux? Que dire si elle se retrouvait face à lui? Le laisser parler?...Pourquoi tout était-il si compliqué? Rien que de penser à lui Swann savait que c'était lui qu'elle aimait.

C'est dans ces pensées si incertaines qu'Elizabeth parcoura le bateau passant sans s'arrêter devant la chambre du Capitaine Sparrow où elle n'entendait aucun bruit...A l'affut des premières étoiles elle sortit et l'obscurité présente ne lui permit pas de distinguer Will. S'avançant doucement, les premiers rayons de lune éclairèrent son visage aux traits tristes et ses mains vinrent se posées sur le bord du navire. Echappant un léger soupir la jeune pirate regarda la danse mystérieuse qu'effectuait les vagues si sombres...Elle exerçait toujours si Elizabeth un pouvoir mystérieux d'attraction. Elle ne put percevoir son reflet déformé la les remous calmes, mais elle sut ce qu'elle aurait dû y voir...Une femme incertaine, déchirée entre deux sentiments pour le même homme...

Elizabeth n'avait jamais eu de réel problèmes avec les hommes...Sans doute que ce qu'elle ressentait pour Will était différent. Depuis la puberté Swann avait bien vite remarqué qu'elle plaisait, mais inconsciemment sans doute elle avait toujours été attiré par le garçon que son équipage avait repêché. Il avait toujours répugné à être pirate et aujourd'hui...Beaucoup de choses avaient changé. ressassé le passé ne changera rien au présent , et tandis que le Black Pearl navigait sur des eaux d'incertitude et de dangers Elizabeth savait que son courage ne faiblira jamais, entretenu par une sorte de colère constante, elle sentait la ferveur d'une pirate dans son sang, pour la première fois ellevivait ce qu'elle avait toujours admiré secretement...Et elle ne s'imaginait pas une seconde retourné dans ses appartements ...sans son père. Plus rien ne la rattachait à ce qu'elle avait appelé autrefois "chez elle"...Depuis qu'elle vait vu son père voguer vers la mort quelque chose enelle avait été déchiré sans ménagement. Ce n'était raiment pas ce dont elle avait eu le plus besoin en de pareils moments...

[Désolée pour le post mais l'inspiration me manque ces temps-ci XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Turner
Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Âge du perso : 25 ans
Amour : Elisabeth Swann
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Nostalgie   Jeu 21 Juin - 2:10

[Je trouvais mon post miteux mais là c'est encore pire à côté du tien! xD]

Où en était-il? Ah oui, des bruits de pas sur le pont. Ils les entendait se rapprocher mais la personne qui marchait sur le bois ne le vit pas à cause de la pénombre. Entouré de l'obscurité Will Turner examina cette sombre silhouette. Il ne lui fallut pas très longtemps pour reconnaitre les formes de la jeune Elisabeth Swann. Il sentit son coeur s'emballer, que devait-il faire? Faire comme s'il ne l'avait pas vu et respecter son choix de l'éviter à longueur de temps? Ou l'affronter et mettre les choses au clair une bonne fois pour toute?
Encore des questions auxquelles il allait devoir répondre. Lentement, Will posa une main sur le bois humide du pont et il s'appuya dessus pour se relever en silence. La jeune femme était penchée vers la mer, il s'approcha doucement du rebord lui aussi. Parce que s'il s'aprochait d'elle par derriére elle aurait sûrement un réflexe stupide qu'il ressentirait douloureusement au niveau du visage ou des abdos s'il avait de la chance. Il plongea son regard vers l'horrizon encore dans la pénombre avant de porter son regard vers cette femme qu'il aimait de tout son coeur. Il aurait voullut dire quelque chose de beau ou d'intelligent voire même de marrant mais non il allait sortir une banalité. Car il n'était pas comme Jack et ses bizarreries, il n'était pas comme ces gens qu'elle avait cotoyé toute sa vie, il était un simple fils de Pirate qui s'était retrouvé forgeron et qui aujourd'hui avait tout abandonné pour la sauver. Il n'était rien, juste courageux ou aveuglement amoureux.


« Tu n'arrives pas à trouver le sommeil? »

Quand on vous dit que Will Turner est banal avec des mots et désarmé face à une femme qui lui plaît plus que tout au monde. Encore heureux que notre pirate n'ait pas bégayé car il en capable. Mais passons car, les mains moites et légérement tremblantes Will se tient aux côtés de celle qu'il voudrait épouser sans pouvoir dire quoi que se soit d'intelligent. Non, parce qu'il était occupé à faire le point. Leur couple était à la dérive et il était complétement paumé. Seuleument personne n'était là pour l'aider, lui dire ce qu'il devait faire... Pour une fois il était totalement livré à lui-même et n'avait pas de moyen d'échapper à cette situation.
Il n'osa tout de même pas évoquer directement le probléme, ce qui lui tranchait le coeur à chaque fois qu'il pensait à elle. Il ne voulait pas lui dire qu'il croyait qu'elle ne l'aimait plus ou qu'elle était tout simplement amoureuse de Jack. Après tout, c'était bien elle qui avait tenu à sauver Jack. Elle qui l'avait embrassé avant que tout l'équipage quitte le Black Pearl. Elle qui n'osait plus le regarder en face plus de deux secondes.
L'indignation pouvait se lire sur son visage lorsqu'il eut ces pensées mais il s'empressa de faire disparraître toute trace de ses sentiments de son visage. Il plongea son regard sur les flots qui venaient carresser la proue qui traçait son passage parmis eux. C'était un spectacle magnifique et profond. Et puis ça lui permettait de ne pas croiser le regard de la fille du gouverneur, car il savait que son seul regard suffirait à le faire fondre et à tout pardonner comme si de rien n'était. Or il voulait rester lucide pour que tout crime ne reste pas impuni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegesaebasan.forumactif.com
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : Black Pearl
Âge du perso : 22 ans
Amour : Will...
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Nostalgie   Ven 22 Juin - 14:23


« Tu n'arrives pas à trouver le sommeil? »

Il n'était pas facile de surprendre la belle Swann, toujours aux aguets que les reflexes de la mer lui avait fournit. Mais la reconnaissant la voix qui l'avait fait plus d'une fois frémir Elizabeth eut un très léger sursaut qu'elle masqua habilement en un déséquilibre dû aux mouvements du navire.Elle aurait voulu se retourner, le regarder, l'embrasser. mais la jeune femme avait besoin de retrouver confiance en elle pour qu'elle sache que Will pouvait encore compter sur elle. Ne se sentant plus digne de cette confiance dont elle avait tant besoin, ses pensées navigaient à la dérive...Ainsi il n'était pas dans sa chambre, Elizabeth qui avait eu si peur de la confrontation se retrouvait maintenant piégé entre la mer et Will. Elle finit par se retourner mais n'eut pas la chance de croiser le regard qui lui manquait tant. Se perdant un instant dans les traits du jeune homme son regard finit sa chute dans les profondeurs marines. répondre...Etait-ce au fond si nécéssaire? Ils n'avaient jamais eu réelement besoin de parler, un regard, un geste suffisait. Mais le temps des longs discours était à présent arrivé...

Elle ne voulait pas répondre...Pas encore, pas maintenant. Elle qui avait toujours été si directe et vive,...Voila maintenant qu'elle gardait le silence pour toute réponse à une question des plus simplistes. ce silence était des plus insoutenables miss Swann pouvait même le sentir peser sur ses épaules déjà bien chargée. Will lui en voulait, c'était certain,...Il évitait son regard comme si il avait peur de faiblir à nouveau. Comment faisait-i? Elizabeth sentait son courage diminué devant l'homme qu'elle faisait souffir. Elle savait qu'elle ne devait pas avoir honte de ce qu'elle avait fait. Si elle l'a fait c'était pour eux, pour lui...Le seul moyen de les sauver avait été de le conduire à sa perte...Les mots lui vinrent...Comme évidents.


-"Je ne pouvais pas t'en parler..."

Ne pas le mêler à tout ça...Pourquoi a-t-il fallut que Jack raconte comment Elizabeth Swann était la cause de leur présence sur les eaux de Davy Jones. Elle l'avait trahit certes, et Jack se faisait une joie de la mettre dans une situation délicate. Les vengances signées Sparrow sont toujours plus compliquées à assumer. Will lui en voulait-il de l'avoir embrassé ou de ne lui avoir rien dit concernant son projet de livrer Jack à Davy? Quelqu'un d'ausi mystérieux que Will n'allait certainement pas s'empresser d'éclairer sa lanterne...Surtout en l'évitant sans cesse. la jeune fille de gouverneur fixait à présent le ciel, sans avoir croiser son regard.

Etait-elle condamnée à rester seule pour cette quête dont elle ne verra sans doute jamais la fin? Ou est-ce elle qui choisit volontairement ce chemin? En tout cas..ce n'est pas dans les étoiles qu'elle y lira les réponses...



[désoulé du mini post mais je n'ai pas le temps de faire plus XDD Moi j'aime bien tes post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Turner
Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 29
Âge du perso : 25 ans
Amour : Elisabeth Swann
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Nostalgie   Lun 25 Juin - 0:20

[T'es trop éxigeante avec toi-même, tes posts sont bien aussi! ^^]

Will détacha son regard du spectacle éternel qu'offrait la mer dans ses mouvements gracieux. Il regarda Elisabeth et succomba à sa beauté qui demeurait inchangée. Il aurait voulut ajouter quelque chose mais elle le prit de cours et lui avoua qu'elle ne pouvait pas lui en parler. Ainsi il avait eut raison de prendre Jack comme un rival depuis qu'ils l'avaient récupéré. Il s'accouda au bord et regarda cette fois le ciel. Il avait vraiment pas de chance sur ce coup là. Avec un soupire il songea qu'il était temps pour lui de donner un sens à un ses sentiments en les mettant à nu quitte à souffrir par la suite. Mais il n'aimait pas rester secret de cette maniére avec elle.

« Je ne suis pas idiot, je t'ai observé et j'ai comprit. Je suis blessé que tu n'ai pas songé à m'en parler. Si tu ne me parles pas comment pourrais-je me comporter au mieux? » dit-il en tournant sn regard vers elle.

Il n'avait pas conscience qu'il commençait à s'enfoncer et il s'attarda sur les traits du visage d'Elisabeth. A cet instant il avait l'impression que se serait la derniére fois qu'il pourrait ainsi l'admirer. Non pas parce que ça ne serait pas correct mais plutôt parce qu'il voulait dès la fin de cette conversation commencer à tourner la page. Il savait que se serait dur, après tout il était amoureux d'elle depuis qu'elle avait donné l'alerte sur le bateau il y a des années de ça. Il se souvenait de ce moment comme si c'était hier.
Des bruits lui disaient qu'il n'était pas mort et le froid mordant le remena à la réalité, il vit ce visage parfait le regarder avec apréhension et ce n'est que plus tard lorsqu'il fut enveloppé dans une couverture chaude qu'il remarqua l'absence de son seul souvenir de son père. Il crut tout d'abord qu'il l'avait perdu lors de l'attaque mais il y a peu de temps il avait apprit que c'était cette petite fille qu'il avait aimé dès le premier regard qui le lui avait prit pour le protéger de la loi qui avait court envers les pirates qui navigaient sur les mers.
Grâce à ce médaillon il avait changé sa vie et était devenu celui qui était aimé par la fille du gouverneur, enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il voit le baiser échangé entre elle et Jack Sparrow avant qu'ils ne l'abandonnent à bord du Black Pearl.

Mais pourquoi Jack avait accusé Elisabeth de l'avoir tué s'ils s'aimaient. Il ne comprennait plus rien et il mit sa tête dans ses mains pour faire disparaître le visage sublime de la fille du Gouverneur, faire disparaître ce paysage qu'il aimait tant. Et réfléchir. Mais réfléchir à quoi? Est-ce qu'il avait comprit la situation? Est-ce qu'il était vraiment idiot? Il releva la tête et regarda Elisabeth.


« En fait si je suis un idiot. Que c'est-il vraiment passé sur le pont du Black Pearl avant qu'on ne laisse Jack? Pourquoi t'accuse-t-il de l'avoir tué? Qu'as-tu fais? » demanda-t-il sans plus rien comprendre à ce qui c'était déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegesaebasan.forumactif.com
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : Black Pearl
Âge du perso : 22 ans
Amour : Will...
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Nostalgie   Jeu 28 Juin - 14:56

« Je ne suis pas idiot, je t'ai observé et j'ai comprit. Je suis blessé que tu n'ai pas songé à m'en parler. Si tu ne me parles pas comment pourrais-je me comporter au mieux? »

Will? Etre un idiot? Il était tout sauf idiot,...Elizabeth avait réussit à le blesser, le seul être qu'elle avait surement jamais aimé, elle avait réussit à le blessé. Tout cela n'avait plus de sens, les mots en perdaient toutes leurs véritée. Déroutée, elle ne comprit pas de suite de quoi il parlait...Il y avait eu un mal-entendu, cela ne pouvait être que cela. Un gros et énorme mal-entendu sur les sentiments d'Elizabeth envers Jack...Tout mais ne pas le regarder, tout mais pas cela...

« En fait si je suis un idiot. Que c'est-il vraiment passé sur le pont du Black Pearl avant qu'on ne laisse Jack? Pourquoi t'accuse-t-il de l'avoir tué? Qu'as-tu fais? »

[i]D'accord il ignorait tout...Et il était persuadé qu'elle l'aimait, aimé Jack n'avait jamais fait partie de la panoplie de sentiments que miss Swann avait ressentie sur le bateau. Elle sentait son regard sur elle, un regard d'incompréhenssion sans doute...ne pas le regarder,...Ce fut pourtant au dessus de ses forces le regard de Will commençait à peser lourds en reproches et Elizabeth devait tout démentir,...Elle se retourna et le regarda pour la première fois depuis qu'ils s'étaient parlés. Comment faisait-elle pour ne pas lui tomber dans les bras à cet instant précis? Comment faisait-elle? Tout les sentiments qui ne l'avaient jamais quittés surgirent dans ses yeux bruns, et elle sut...Will était certains de l'avoir perdue dans les bras de Jack...Comment pouvait-il croire cela? la confiance itime qui régnait entre-eux se serait-elle éfilochée avec les aventures et les mers qu'ils avaient traversées?Miss Swann ne pouvait le concevoir ainsi...


-"Tu crois que je l'aime..."

Etait-elle déçue? Déçue de qui? D'elle ou de Turner? Son ton avait soulevé un fait, et dans ses yeux Will pouvait lire du reproche, il ne lui avait pas fait confiance...mais comment le pouvait-il? Elizabeth lui avait caché bien des choses pour sa sécurité, ne pas le mettre dans la confidence, l'avait sans doute sauvé de durs remords qu'avait enduré Elizabeth. La jeune femme ne le quittait pas des yeux, comme si elle se nourrissait pour la dernière fois d'un regard qui lui avait été durant trop longtemps retiré. Miss Swann ne s'arrêta pas là. Elle continua son récit...

-"Pour la survie de l'équipage, Jack devait être livré à Davy Jones...Je ne pouvais pas faire autrement."

Voila c'était fait. Et là il s'en fallut de peu pour que miss Swann détourne du regard....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nostalgie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» Nostalgie et Air de Chanson.. ~ [ Terminé ]
» Nostalgie et amitié... ( Tournade d'Azur)
» Souvenirs, nostalgie, tristesse et retrouvailles [Justin]
» Nostalgie quand tu reviens | Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Navire :: La Black Pearl :: Le pont-
Sauter vers: