Pirates des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤ A la Taverne ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn P
Invité



MessageSujet: ¤ A la Taverne ¤   Lun 18 Juin - 11:51

[PV Caminou ^^]


Tortuga, l’île aux pirates…

La nuit gagna les contrées, plongeant ce monde dans la plus profonde pénombre, avec pour seule lueur une faible lune, dissimulée par de modestes nuages. Une légère brise se faisait sentir malgré la lourdeur de l’air.
Une jeune femme marchait paisiblement le long de la plage, s’arrêtant quelques instants, observant le grand large. Ses long cheveux se soulevaient timidement de temps à autre sous la pression du vent. Elle fredonnait un air tout en portant une bouteille de rhum à ses lèvres.


La mer semblait calme, ne venant que très rarement s’imposer sur le sable. L’atmosphère qui régnait sur cette île était apaisante, ce qui explique en parti pourquoi il faisait bon de s’y rendre. Autumn continuait sa marche, laissant sous ses pas la marque de ses pieds, choses éphémères, ne tardant pas à être emportées par l’océan. La température de l’eau était douce.

La pirate bifurqua sur sa droite. Le sable sec venait se coller à ses pieds au fur et à mesure que celle-ci s’enfonçait dans la vaste étendue de ce grain singulier. Autumn manqua plus d’une fois de trébucher perdant subitement l’équilibre, tenant dans l’une des ses mains sa paire de bottes, dans l’autre sa précieuse bouteille de rhum. Après avoir bravé avec difficulté ce sable hostile, elle lança ses bottes non loin de là et élu siège sur le sable. Le paysage qui s’offrait à elle était d’une incroyable beauté. L’océan à perte de vue…simple plaisir pour un pirate digne de ce nom.

Le rhum commençait à lui monter à la tête, alors qu’elle n’avait pas encore effectué sa tournée des tavernes habituelle. Autumn se pencha en arrière et s’allongea. Un étrange sentiment de mélancolie vint s’emparer d’elle. Elle reporta rapidement sa bouteille de rhum à ses lèvres, qui était déjà bien attaquée. Après avoir bu quelques gorgées, la jeune femme planta son litron dans le sable et ferma les yeux. La brise lui caressait le visage, lui procurant une sensation de subtile douceur. Le silence se logea dans son esprit. Autumn s’endormit.

Après un court instant de repos, la pirate se réveilla. Elle se releva puis frotta ses yeux à l’aide de ses doigts.

*Je me suis encore endormie…il est temps que j’aille me noyer dans l’alcool*

La jeune femme revêtit ses bottes de pirate, délaissant sa bouteille, incrustée dans le sable. Elle bailla puis se remit en route, direction la taverne de l’île de Tortuga, histoire de passer du bon temps.

La taverne…

Autumn arpentait les ruelles de l’île jusqu’à trouver une taverne. L’endroit était particulièrement animé, vous connaissez les pirates ^^, étonnant qu'une bagarre n'avait pas encore été déclarée. Les tables semblaient être toutes quasiment occupées. Des filles de joies aguichaient les hommes, comme à leur habitude, tout en buvant de l’alcool. La jeune femme se dirigea vers le bar et scruta de son sombre regard les alentours. Un jeune homme était assis devant le comptoir, entamant sa chope de bière. Il attira particulièrement l’attention d'Autumn qui lui fit un sourire.

« Comme d’habitude…» dit-elle d'un air détaché à l'attention du gérant.

Elle reporta à nouveau son regard sur le pirate qui ne devait pas être beaucoup plus âgé qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Admin / Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le vaisseau le plus rapide des mers: le Black Pearl
Âge du perso : 25 ans
Amour : Une pirate sans clan ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: ¤ A la Taverne ¤   Mer 20 Juin - 12:44

Le Back Pearl, l’un des vaisseaux, sinon le vaisseau le plus rapide qu’il puisse exister sur tout les océans. Comme à son habitude, l’équipage du Black Pearl avait suivit son capitaine, Jack Sparrow toujours, lui-même, accompagné de Will Turner, le fils de Bill le Potier et ainsi qu’Elizabeth Swann. Les grandes voiles étaient sorties. Le vent s’engouffrant dans ces dernières. Le vaisseau faisait route vers Tortuga, le repère de tous les pirates qui se respectent. Cameron était comme à son habitude à son poste, c'est-à-dire sur le pont. Il s’occupait des grandes voiles. Il leva la tête et vit Abygaelle Evans perchée sur le mat regardant au loin pour voir si il n’y avait pas de navire ou tout autre chose sur notre route. Un navire ferait du bien, cela permettrait de remplir un peu plus les bourses des pirates surtout depuis que tout le monde sait ce qu’il se passe. Davy Jones travaille pour la compagnie des Indes. Enfin, travaille est un grand mot, c’est plutôt leur toutou.

Le soleil était au rendez vous en cette journée, le vent également. Ils arriveraient bientôt à Tortuga, si ce n’est demain matin, peut être cette nuit même. Pendant tout le reste de la journée, Cameron et les membres d’équipages vaquaient à leurs occupations. Chacun faisant le travail qui lui était assigné. Cameron montait sur les mats pour vérifier les grands voiles, il aimait être à la hauteur, enfin quand il faisait beau. Car en pleine tempête, il fallait s’accrocher et ne pas avoir mal au cœur. Mais aujourd’hui, c’était agréable de monter sur les cordages. La journée se passa sans accro à part quelques jeunes qui glissèrent sur le pont quand celui-ci fut nettoyé.

La nuit tombait petit à petit quand Cameron entendit une voix féminine s’écrier : « TERRE !! c’est l’île de la Tortuga !! ». Cameron, toujours perché regarda l’île se rapprocher au fur et à mesure que le navire se rapprochait de la terre. Ils finirent par arriver dans le port de Tortuga et des hommes attachèrent les amarres. Le capitaine laissa ses hommes mettre pied à terre et faire en fait ce qu’il voulait…

- Aby descends de ton mat, tu viens à la Taverne avec nous ???

Pas de réponse ? Tant pis. Cameron descendit du vaisseau et vous connaissez Tortuga. Vive l’anachronisme mais bon, dans les années 70, c’était « drogue sexe et Rock’n’roll » et bien à Tortuga, c’est un peu ça, « Rhum, fille de joie, et bagarres générales ». Tortuga était réputé pour cela. Cameron marcha à travers les rues faisant attention à ne pas se prendre un ivrogne sur la figure et il arriva enfin au sein des saints !!! La taverne de Tortuga.

Il pénétra dans la salle et il y avait tout ce que les pirates aimaient. Du Rhum jusqu’à plus soif (autrement dit, impossible pour les pirates), des filles de joie et encore du rhum. Cameron avança essayant de se frayer un passage entre les pirates et les filles qui lui sautait au coup. Cameron répondant tout simplement, pas ce soir. Il arriva finalement au comptoir. Il prit comme d’habitude : une bière dans laquelle il mit du rhum (le rhum, c’est l’eau des pirates ^^)

Il commença à boire sa bière quand une jeune personne attira son attention. Il s’agissait d’une jeune femme, mais pas une fille de joie comme les autres qui étaient ici. Elle se mit à sourire à la jeune femme. Elle commanda du Rhum et reporta encore son attention sur Cameron qui se mit à lui sourire. Il se leva et alla se mettre à coté de la jeune femme, pendant son trajet, il fit attention à ne pas se faire bousculer. Quand il se mit juste à coté de la jeune femme, il baissa la tête et un tabouret alla s’écraser contre le mur…


- Il y a de l’ambiance ce soir, Cameron Mitchell et vous ? Comment vous prénommez vous ?

- HJ: désolé pas terrible comme post, je ferai mieux au prochain promis. Au fait, génial ton kit, Anna powaaaa -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
¤ A la Taverne ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bagarre à la taverne
» [Terminé] La taverne du Ménestrel [Libre !]
» la taverne médiévale
» Taverne de l'Amrûn
» Massacrons-nous dans la taverne (pv Kealey) - Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: La Poubelle du Forum :: Poubelle du forum :: Cimetière du Rp-
Sauter vers: