Pirates des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aurore Hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Hope
Exclu
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Aurore Hope   Jeu 14 Juin - 20:40


* IDENTITE *


¤ Nom ¤

Hopes

¤ Prénom(s) ¤

Aurore

¤Surnom(s)¤

La sauvage

¤ Age & Date de naissance ¤

22 ans en apparence

¤ Nationalité ¤

Australienne

¤ Clan ¤

Les exclus (sorcière maléfique)

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤

Inconnu de tous, pauvre


¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Aurore a de longs cheveux noirs qui lui arrivent un peu passé le dos. Au soleil, on peut avoir tendance à dire qu’ils sont brun, mais détrompez-vous, ce n’est qu’une illusion ! Ses yeux sont chocolats et quand elle utilise sa magie, ils pourraient dire qu’ils deviennent noirs. Ils sont perçants et dominants, attention de ne pas vous perdre à l’intérieur. Elle mesure pour tout dire environ cinq pieds et quatre pouces. Oui, elle n’est pas très grande, mais a tout un caractère. Ses ongles sont longs et propres ce qui n’est pas le cas de tout le monde ici. Elle a de grandes mains et porte une bague argent à un de ses doigts. Elle est svelte et n’a aucun problème, la plupart du temps à s’infiltrer où elle veut. Elle a de grandes mains et une peau douce comme du miel. Elle n'aime pas attacher ses cheveux soigneux, elle préfère les garder longs pour qu'il puisse suivre le rythme du vent. La sorcière a un corps avec de légères formes puisse qu'elle est en grande forme physique.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤

Une tache de naissance de forme inconnu qui pourrait bien lui révéler quelque chose

¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

Que dire de son caractère ? Elle a une tête de cochon à tout épreuve ! Vous ne pouvez pas lui faire changer d’avis et si vous essayez, vous pourriez goûter à sa colère. Qui a dit que les sorcières méchantes devaient être toutes laides et hideuses ? Elle aime jouer de ses charmes pour obtenir ce qu’elle désire et si elle ne l’a pas, vous pourriez mourir plus tôt que vous pensiez. Égoïste et sans pitié, elle ne se fera pas prier pour le moindre du monde pour obtenir se qu’elle veut. Elle prend se qu’elle veut sans vraiment penser aux conséquences, chose qu’elle devrait faire plus souvent. Elle aime les obstacles dangereux et les surmontera avec plaisir. Ce qu’elle obtient, elle le garde pour elle et si quelqu’un le veut, essayez-vous pour le lui prendre ? Lorsqu’elle a quelque chose qui lui tient à cœur, la jeune femme devient extrêmement possessive. Elle connaît sa valeur ; bien supérieure aux autres selon elle. Elle s’est faire entendre son point de vue même si des fois, elle ferait mieux de se taire. Selon elle, tout peut lui appartenir donc, elle prend pour acquit, quelques fois, que tout lui appartient déjà ce qui entraîne des situations coquasses.


¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

Elle aime l’aventure et qui aventure dit : danger. Elle aime jouer avec le feu, oui, c’est vrai, mais qui n’aime pas ça ? Elle est très attaché à son animal de compagnie ( non Tia ce n’est pas un chat ! ) Drucilia sa buse fétiche. Elle aime le mal et faire mal, c’est son but premier dans la vie après son plaisir. Si Aurore vous aime, y a-t-il des raisons qu’elle vous blesse si ce n’est que pour son plaisir personnel ? Non, quand même pas jusque là. Elle adore méditer, cela lui permet de relaxer et de se contrôler. Sinon, son passe-temps favori est la lecture de livres de magie noire ou blanche. ( tout dépendant de son humeur) Elle affectionne par dessus tout, faire de la magie. Elle sent sert pour son propre plaisir et jamais aux dépends des autres. C’est contre sa religion ! Elle se pratique souvent pour des remèdes ou pour concocter des poisons.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Ce qu’elle n’aime pas, la loi. Elle la déteste, voilà pourquoi son penchant vers les hors la loi a fait sa renommé. Aurore est bien connu et surtout à Port Royal à cause de son enfance et ses premières expériences de sorcelleries là-bas. La jeune femme n’aime pas vraiment si promener, mais quelques fois n’a pas le choix. Elle ne craint pas la mort, mais elle craint l’emprisonnement. Elle préfère mourir plutôt que d’être enfermée pour les simples bienfaits de quelqu’un d’autre. Oui, elle a peur des endroits fermés. Elle se sent étouffé et faible dans ses instants pénibles. En conséquence, elle n’aime pas les foules trop nombreuses. Cela lui fait le même effet. Elle n'aimait pas aussi ces camarades de classe, je dis aimait, car elle les a tués, mais la vrai personne qu'elle ne porte pas dans son coeur est, naturellement, l'Amiral Charzat. Elle le déteste, si elle le croise, elle désintégra sur le champs.

¤ Signe(s) particulier(s) ¤

-



¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤


Parents – Inconnus
Miss Cantin – Morte
L’Amiral Charzat - Vivant ( peu être joué éventuellement )



¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤
Auggun
¤ Age IRL ¤ (votre âge dans la vraie vie)
17 !!!!
¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤
Tia powerrrrrrrr


]Je certifie avoir lu les règlements et je vais les respecter durant tous les instants où je serai présent(e) sur le forum. [Code = calipso]


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Hope
Exclu
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Aurore Hope   Jeu 21 Juin - 3:40

Dls du double poste, mais ça rentre plus!!!!!!!!!!!!!!

¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

Cela commença il y a fort longtemps, même Aurore n’était pas née et son destin, pourtant, était déjà tracé. Sa protectrice l’avait vu dans ses yeux et interprété par ses ossements. Elle était sorcière au jour même où elle avait vu le jour. Ses parents l’avaient abandonnée, car sa mère avait trompé son mari, conséquence de sa couleur de peau différente par rapport aux autres. Sa mère l’envoya donc chez l’une des amies de son ami, une certaine Miss Cantin. Nom normal vous diriez ? Peut-être pas après tout.

Celle-ci pouvait paraître tout ce qu’il y a de plus ordinaire aux yeux des gens. Jeune femme veuve, marchande d’herbes médicinales et connu pour ses soins, elle était petite et dodue. Les apparences sont parfois trompeuses. Dans le sous-sol de son appartement, il y avait un atelier, mais pas comme les autres. Un qui est magique, remplit de livres et de mystères que nul n’aurait pu soupçonnés l’existence.


*Enfance*

Aurore était une petite fille qui avait de la difficulté à se faire des amis. Tous riaient d’elle à cause de ses poupées mal chiffonné, déchiré ou pire encore, qu’il manquait un œil. Ce fut la période la plus difficile de sa vie. L’apprenti sorcière à cet époque n’avait pas les pouvoirs qu’elle a aujourd’hui et si cela avait été le cas, elle les aurait faites brûlé sur le bûcher comme ils faisaient avec ses ancêtres dans ce temps-là. Elle prit donc son mal en patience, du moins pour l’instant. Qui aurait pu se douter qu’elle préparait une terrible (pas si terrible que ça étant jeune) vengeance pour qu’ils puissent en fin souffrir eux aussi.

Elle décida première de fouiner dans les livres de Miss Cantin, sans son autorisation bien sûr. Celle-ci était à présent trop molle pour faire quoi que se soit de correct. C’est pendant la nuit que cela se prépara. Face à une grande marmite, un livre à ses genoux, elle commença l’opération disparition de ses ennemis chéris. Elle commença par de l’herbe de bienveillance, des pattes d’araignées transparentes, de l’écosses de bouleau blanc et pour finir, l’élément le plus important, de sang de caméléon. Une fois qu’elle eut rajouté l’élément essentiel à sa potion une fumée translucide s’en échappa et elle récita la formule magique. Voilà, elle était prête. Elle la transvida dans un petit pot et l’enfuit dans sa pochette.

Le lendemain matin, comme à son habitude, elle longeait le mur tandis qu’ils approchaient et qu’ils commençaient à la persécuter. Un…deux…trois, elle leur lança sa petite bouteille sur eux. Au début rien ne se passa, les trois garçons étaient fâchés de ce qu’elle avait fait et s’apprêtait à la persécuter. Avant qu’il n’est pu faire quoique se soit, leurs corps se dissipa et ils disparurent de la surface de l’école. On dit aujourd’hui que leurs esprits subsistent encore dans les murs de l’école. Au moment du drame la directrice était arrivé suite à d’étrange bruissement dans les lieux. Elle n’y trouva qu’Aurore assit sagement sur un banc qui jouait avec ses deux poupées. Elle n’aimait pas la directrice et s’était réciproque, mais si elle la détruisait tout de suite, cela révèlerait trop de soupçons sur elle.

Les années suivirent et la haine envers sa directrice s’estompa aux rythmes qu’elle croyait de moins en moins que c’était elle et puis, finalement, elle finit l’école sans trop d’accroches. Pendant le reste de son enfance, elle étudia sans relâche la magie blanche ou noire.

*Adolescence*

Plus le temps passait et plus la Miss Cantin l’énervait. Fait si ma puce, va là, c’était insupportable elle devait faire quelques choses, mais elle ne pouvait pas. Cela aurait laissé le champs libre à l’Amiral Charzat. Celui-ci, depuis qu’elle avait atteint l’âge où les jeunes femmes trouvent leur amant, ne l’avait pas quittée d’un œil. Il la faisait espionner et traqué comme une bête, la seule chose qui les séparait présentement était Miss Cantin. Après tout, cette bonne femme était utile !

Quelques mois passèrent et la tension entre les deux adultes étaient de plus en plus élevé. Jusqu’au jour où Aurore entendit des haut de l’escalier du haut, un coup de feu. Elle descendit l’escalier à toute vitesse et arriva, malheureusement, dans les bras d’un garde. Elle avait douze ans à cette époque, mais avait toujours eu la ruse d’un renard. En regardant un peu sur la gauche et sur la droite, la jeune femme aperçut le cadavre de Miss Cantin. Malgré tout, elle ne la détestait pas comme elle voulait le laisser croire. L’Amiral, quand il la vit, s’avança vers celle-ci. Les yeux remplit de colère, ils devenaient de plus en plus noirs.


« Miss Hope, enfin vous voilà ! Maintenant cette ingrate hors du chemin, vous êtes à moi, » il l’empoigna par le collet et l’approcha de son visage.

Elle pouvait sentir son haleine futile se fracasser contre sa peau chocolaté de son visage. Par instinct, elle porta ses mains aux siennes pour tenter de les enlever et ainsi pouvoir respirer à nouveau, mais n’était pas assez forte pour cela.


« Rien qu’à moi, » rajouta-t-il.

Puis, un sourire éclaira son visage qui était blême. Il la relâcha et Aurore était présentement assit sur le sol tentant de reprendre son souffle qu’il lui avait fait perdre. Celui-ci sortit un mouchoir et commença à essuyé son arme à feu. Alors qu’il ne regardait pas, la sorcière commença à ramper et tout à coup, se fut le noir.

Elle se réveilla la tête lourde, elle avait mal à la nuque. Plus que mal, c’était insupportable cette douleur ! Elle n’avait toujours pas ouvert les yeux. Pourquoi l’aurait-elle fait ? La jeune femme était si confortable. Par la suite, elle se rappela des évènements qu’ils s’était passés plus tôt. Elle voulait les ouvrir, mais c’était si dur. On aurait dit que ses paupières pesaient une tonnes. Après quelques secondes, une chose vint frôler ses lèvres. Elle ne savait pas c’était quoi, mais elle n’aimait pas ça. Elle poussa une grande respiration.


« Chut, du calme ma petite sauvage. Maintenant, plus question que tu m’échappes à présent, » dit-il amusé.

Un seul mot : Amiral Charzat. Cet infâme créature avait donc réussit à la capturer, pas pour longtemps en tout cas. Elle entendit qu’il la croit endormi et une fois qu’il fut parti, on pu apercevoir les yeux noirs de colère d’Aurore. Elle était en colère, pire que ça, fou de rage ! Comment avait-il pu tuer sa protectrice et en plus la forcer à le suivre ? Elle ne savait même pas ce qu’il voulait … mais que voulait-il au fait ? Elle savait qu’il la voulait comme femme, mais pourquoi faire ? Elle n’avait aucun titre de noblesse. C’était bizarre, plus bizarre qu’elle ne l’aurait cru.

Elle se leva, tout en s’apercevant qu’elle était dans un lit, frissonnant d’horreur face à cet idée, elle observa les lieux. Une chambre modeste, rien de fragrant. Sûrement pas sa chambre. Un soufflement de soulagement s’échappa de ses lèvres pulpeuses. Elle continua d’observer la pièce. L’Amiral avait des goûts vraiment étranges. Dans toutes les étagères étaient disposées des livres de sorcelleries dont elle avait quasiment déjà lu. Lorsqu’elle vit la porte, elle sauta sur celle-ci. Malheureusement, elle était verrouillée, encore une fois prise au piège. Les situations embarrassantes devenaient une habitude ! Elle devait trouvé le moyen de sortir et au plus vite !

Ayant vu que d’avoir fait beaucoup de bruit avec la porte n’avait eu aucun succès, elle entrevit de fracasser la fenêtre. Ce qu’elle abandonna assez vite car même si elle réussissait, il y avait des barreaux… avait-il dont pensé à tout pour ne pas qu’elle s’échappe ? Je ne crois pas. Elle se prépara donc à son arrivé, elle aurait bien aimé lui concocter une arrivée digne en lui inventant une potion qui l’aurait tué, mais elle n’avait aucun matériel. Elle soupira d’impuissance. Elle le détestait sur tout les points ! Aurore n’avait plus qu’à se concentrer et attendre son arrivé. Elle devrait lui faire face peu importe si sa vie devait y rester. Enfermée, jamais !

Debout à environ un mètre de la porte, elle entendit des pas se diriger vers la pièce qui lui était désigné. Un sourire maléfique éclaira son visage, pauvre de lui, il ne savait pas se qu’il l’attendait. Une légère brise flottait dans sa chambre et portant les fenêtres étaient fermées et verrouillées. Elle était prête ses yeux noirs l’indiquaient clairement, mais lui, probablement pas. Lorsqu’il ouvra la porte, il fut propulsé par un fort vent à l’autre bout du corridor, à l’opposé des escaliers. C’est de cette manière qu’elle s’en échappa.

***

Une fois qu’elle eut couru pendant un bon moment, elle n’aurait su dire combien de temps, et que selon son jugement, fut assez éloignée, elle s’arrêta net pour reprendre son souffle. Elle n’avait plus de personnes source, plus de maison, plus d’argent. Rien. Apposé contre le mur d’une ruelle, elle mit sa tête dans le creux de ses genoux et pleura toutes les larmes de son corps. Ce fut d’ailleurs la seule fois de sa vie qu’elle pleura. Elle entendit, par la suite, un bruit à ses côtés. La jeune sorcière tourna son regard vers la source. Elle ne voyait pas très clairement ce que c’était. À genou sur la roche qui abîmait affreusement ceux-ci et s’approcha de la zone. Une fois que ses yeux soient redevenus normaux, c’est-à-dire, qu’il n’y est plus aucune larme, elle découvrit qu’il s’agissait d’un œuf qui bougeait par lui même. Curieuse, mais prudente, elle le regarda jusqu’à temps qu’il éclot.

C’était une sorte d’oiseau. Elle apprit plus tard qu’il s’agissait d’une buse. Elle était brune foncée, magnifique. Elle le prit sous son aile car il s’agissait d’un mâle. Le temps passa et des affiches de recherche dans port royale s’affichèrent la traitant de fugitive, si trouvée de la ramener à l’Amiral et une récompense sera remise. Aurore trouva cet acte répugnant augmentant toujours sa haine envers lui.


*Maintenant*

Après multiples aventure durant son enfance et adolescence, la sorcière se fait toujours discrète tout en réglant ses comptes de manière affreuse aux yeux de tous, mais gentille selon elle. Elle ne se considère pas méchante malgré ce que les autres peuvent en penser. Elle n’a pas d’ami et cela lui convient parfaitement, car si ils dénoncèrent, il la retrouvera et elle n’imagine pas comment cela pourrait être. Elle vit dans les ruelles avec sa buse fétiche se faisant clandestines dans les bateaux pour partir lorsqu’elle se fait repérer.

Maintenant, elle fait comme elle veut malgré qu’elle ne soit pas riche et tout et tout, mais elle sait se débrouiller et le sera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Dalma
Admin / Exclue
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Île Maudite
Âge du perso : Indéterminée
Amour : Ah... Mystère et boule de gomme!
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Aurore Hope   Jeu 21 Juin - 3:49

WoooWW!!!! Fiche magnifique!!! Tu es validée, ma très chère consoeur!!

Je change ton rang. Encore bienvenue!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-o-t-c.azurforum.com
Aurore Hope
Exclu
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Aurore Hope   Jeu 21 Juin - 3:54

Merci * se sent rougir* déesse des océans, au plaisir de faire un rp avec toi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davy Jones
Admin / Capitaine du Hollandais Volant
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Aurore Hope   Jeu 21 Juin - 9:31

Bienvenue et bon jeu parmis nous !

Au fait, j'adore ton personnage. Une sorcière maléfique ! Interressant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-o-t-c.azurforum.com
Autumn P
Invité



MessageSujet: Re: Aurore Hope   Jeu 21 Juin - 10:14

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spleen
Pirate sans clan
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 98
Localisation : Quelque part sur les mers..
Âge du perso : 22 ans
Amour : Je suis bien trop compliquée pour trouver quelqu'un qui corresponde à mes recherches..
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Aurore Hope   Jeu 21 Juin - 11:17

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici =) (Au passage, j'adore ton avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akari1207.skycrock.com
Cassidy Sunblack
Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
Âge du perso : 23 ans
Amour : Vous m'avez bien regardée ? Je suis célibataire ...
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Aurore Hope   Jeu 21 Juin - 13:00

Bienvenue parmis nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Mitchell
Admin / Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le vaisseau le plus rapide des mers: le Black Pearl
Âge du perso : 25 ans
Amour : Une pirate sans clan ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Aurore Hope   Jeu 21 Juin - 15:41

Bienvenue parmi nous sorcière!!! Razz
Ce ne serait pas Angunn au lieu de Augunn??? scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Hope
Exclu
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Aurore Hope   Ven 22 Juin - 0:01

Merci beaucoup ^^ en espérant être à la hauteur d'une sorcière maléfique XD

Merci pour l'avatar, mais c'est Tia qui s'est proposé pour le faire ^^

Oui, c'est possible ^^' je n'ai pas porté une attention particulière un nombre de "n" et de "g" dans son nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : Black Pearl
Âge du perso : 22 ans
Amour : Will...
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Aurore Hope   Ven 22 Juin - 14:39

Bienvenue ...Bravo pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aurore Hope   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Gérance du personnage :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: