Pirates des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~Abygaëlle Evans~

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaëlle Evans
Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : sur le Pearl, perchée sur le mat^^
Âge du perso : 19 ans
Amour : La liberté et la mer seraient bien trop jalouses si j'aimais un homme..
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: ~Abygaëlle Evans~   Sam 9 Juin - 13:20

* IDENTITE *


¤ Nom ¤

Evans

¤ Prénom(s) ¤

Abygaëlle

¤Surnom(s)¤

Aby

¤ Age & Date de naissance ¤

C'est un petit bout de femme d'a peine 19 ans!
(13 mai [...])

¤ Nationalité ¤

Anglaise. (Elle vient de Port royal..mais personne ne le sait)

¤ Clan ¤

Équipage du Black Pearl

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤

Aby vit sur le magnifique Black Pearl. Lorsqu'elle n'est pas perchée sur le mat, elle se trouve dans son hamac parmis l'équipage.
C'est une pirate, elle n'est donc pas censée être riche et d'une situation sociale très importante. Mais...(voir l'histoire Very Happy)


¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Aby est une jeune femme des plus charmante. De taille moyenne, assez mince et bien proportionnée, il lui arrive souvent de faire tourner els têtes. Mais lrosqu'one st pirates, ce 'nest aps la première chose que l'on remarque, heureusement.
Elle a un visage fin, et petit, de long cheveux blonds qu'elle attache souvent un peu n'importe comment, et de jolis yeux bleux ocean.
Pour ce qui est de ses habits, Abygaëlle se fond complètement dans la piraterie. Pantalon en lin, tin en noir, dans des bottes en cuir noires elles aussi, le plus souvent une chemise, blanche mais plus tellement imaculée, la machine à laver c'est pas ça dans un bateau à cette epoque Wink. Parfois un pull quand il fait plus froid, ou d'autres fantaisies vestimentaires.
Elle porte un bandana sur sa tête parfois, ou rien, et de temps à autre un chapeau, n'importe lequel. La vilaine demoiselle s'est même parfois amusée à piquer celui de jack..encore un peu et elle restait accrochée au mat la tête en bas toute l'après midi XD. Merci Gibbs d'avoir plaidé sa cause!
Toujours très souriante, Abygaêlle a un visage rayonnant de fraicheur, pleine d'energie et très agile, elle utilise son corps fin et sa souplesse féminine pour se faufiler aprtout. Ce qui en fait aprfois une très bonne espionne pour le capitaine^^.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤

Elle a un tatouage sur l'avant bras. Une rose rouge. Elle porte aussi un petit medaillon qu'elle ne laisse jamais. Elle seule sait ce qu'il représente. Il appartenait à sa mère.
Quand à ses armes, Aby n'est aps folle des armes à feu, elle possède tout de même un pistolet et une épée. Mais préfère le combat rapproché au couteau, c'est plein d'adrénaline. Elle en cache un peu partout, dans ses manches, ses bottes...

¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

Pleine de joie de vivre et un peu délurée, Abygaëlle sait à la fois être serieuse sans l'être.
Expliquons, Aby n'ayant que 19 ans, on lui laisse une certaine naïveté en apparance, à laquelle on attribue son temperament fou. Mais elle ne l'est en aucun cas, très mature pour ses 19 printemps, elle possède simplement un gros grain de folie en elle.
Amoureuse de la vie et de la mer, elle ne recule devant rien faisant preuve d'un grand courage pour défendre ce à quoi elle tien et voguer à travers les oceans.
Toujours souriante, elle ne montre jamais lorsqu'elle va très mal, si elle ne va pas bien, elle s'isole pour laisser libre cour à son chagrin, et revent avec le sourire au lèvres sans rien paraître.
Elle n'a pas froid au yeux non plus en ce qui concerne la seduction, si elle peut utliser cela pour arriver à ses fins..
Sans limites, joueuse et charmeuse, du haut de ses 19ans elle est plus dévergondée que pas mal des jeunes femmes de son âge ou plus. Mais elle reste serieuse et ne va pas plus loin que l'amusement..Parcequ'elle s'amuse, c'est tout..
Vraiment, elle possède un réel grain de folie..très attachant^^.


¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

Joueuse et taquine, elle aime titiller les limites des gens, ne conaissant même pas les siennes. Elle est, on peut le dire, prête à tout. Folle des secret et des complots, elle adore espionner les gens, ce qui lui apporte souvent pas mal d'ennuis. Eh oui sa grande specialité est de se mettre dans les embrouilles jusqu'aux menton..Mais elle s'en sort toujours, ruse, agilité.
Elle aime beaucoup les hauteurs, c'est pourquoi elle est souvent perchée sur le mat.
Pas effrayée pour un sou elle adore les combats et le danger qui s'y lie. Elle aime aussi découvrir tout un tas de chose, étant presque souvent al première à débarquer sur une île inconnue où le Pearl fait escape.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Aby déteste la compagnie des indes, folle de sa liberté elle est terrifiée par le fait que l'on puisse dicter sa conduite et la remettre dans le rang des parfaits petit citoyens d'angleterre. N'est-ce pas pour ça qu'elle est devenue pirate? Pour la liberté et la mer?
Elle craint surtout de ne plus voguer sur l'ocean qu'elle aime tant, de ne plus pouvoir aller où elle souhaite sans contraintes, et sa plus grande peur est sans doute de mourir..
Amoureuse de la vie en plus de la mer, elle est terrifiée à l'idée de la quitter.
Ce qui ne l'empeche pas pour autant d'être capable des pires folies allant risquer sa vie à chaque minute.
D'ailleur, comment peut on apprécier la vie sans froler la mort de temps en temps?

¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Aby est clostrophobe ><. Eh oui, la jeune demoiselle ne supporte pas les endrotis clos, aussi préfère-t'elle le pont ou le mat à la cale du bateau. Ais néanmoins le bruit d ela emr la rassure, aussi peut-elle supporter l'interieur du Pearl sans trop de problèmes. Non, ce qui la terrifie ce sont les prisons..Ou n'importe quel endroit où l'on pourrait l'enfermer. Elle évite soigneusement al corvée de néttoyage des geaoles du navire...



¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤



Abygaëlle est née un 13 mai aux caraibes. Dans une jolie province d'angleterre, une île appartenant à son père..le gouverneur Evans.
Vive et enjouée, elle faisait le bohneur de ses parents, bien que plus celui de sa mère que de son père. Enechal souhaitait en effet un garçon, mais se ravit tout de même de sa fille, bien décidé à en faire une parfaite demoiselle de bonne famille.
Ainsi donc la pettie Abygaëlle grandit dans els bonnes manières, l'éducation stricte, scolaire et religieuse, se comportant comme une gentille petite fille.
Mais voilà, en dehors de ça, Aby préferait aller gambader dans les champs environant, sur la palge et encore pire, sur le pont des navires marchands. Les domestiques devaient sans cesse lui courir après, sa mère ne savait plus ou donner de la tête et la pauvre petite demoiselle se retrovuait tout le temps punie par son père. Aller, au coin, hop dans le placard, pas de dessert, pas de sortie!
Trop pe pour la demoiselle. Elle appréciait els passages secret de la vielle batisse du gouverneur, adorait s'enfuir par ceux-ci et réspirer la liberté.
Cela passa jusqu'à son adolescence, mais à partir de 15 ans, elle commença à être plus colérique et son père plus énervé.
Aby allait bientôt devenir une femme, et aucun homme d'un rang superieur ne voudrait l'épouser si elle se conduisait comme une vraie sauvageonne.
Alors on boucla les passages, on sermona que plus Aby et la jeune demoiselle ne pu admirer la mer que de la fenêtre de sa chambre ou bien lors des sorties autorisée, accompagnée de toute la clique, avec robes à froufrou, ombrelles et compagnie, merci bien.
Abygaëlle voulait la liverté, pouvoir disposer de sa vie comme elle le souhaitait, être maitresse de ses actes et choisir chaque minute de son temps.
Pirate. La demoiselle voulait être pirate, depuis toute petite elle adorait els histoires de ces mysterieux bigands des mers..Amie avec le maitre d'arme de son père elle avait appris à se servir d'une épée e, cachette, même de tirer au pistolet et à magner les fines lames de ses couteaux adorés.
Si bien qu'elle était prête à partir à l'aventure.
Alors agée de 16 ans, presque 17, la petite demoiselle se préparait au grand dépard, en cachette. Dans quelques jorus elle allait partir, rejoindre les pirates et voguer à travers le oceans..
Mais voilà, son père fut mis au courant, par un domestique qui l'avait entendu tout préparer un jour..S'en suivit une énorme dispute, elle reçu quelques coups de son père qui déclanchèrent sa fuite, dans la nuit elle quitta la demeure familiale, laissant sa mère en pleur et son père en rage.
Elle ne s'était jamais entendu avec son père, quand à sa mère, Aby n'avait jamais réellement eu de relation affectueuse avec elle, c'était une femme froide et faible, qui pliait toujours sous son epoux, sans vraiment de personnalité. Aby ne vulait aps devenir comme elle, être mariée à un home plus vieux qu'elle, qu'elle ne conaissait même pas la veille du mariage, dont elle deviendrait la femme soumise et se conduisant irréprochablement en public. Non perdre son identité de femme pour celle de la femme de..non. Aby serait Aby, une pirate, libre et sans attache..
Ainsi la demoiselle pris le large, d'abord en payant un navire marchand pour l'emmener où elle pourrat trouver des pirates.
Ils la traitèrent de folle amsi l'emmenèrent tout de même à Tortuga. Laissant cette gamine d'à peine 17 ans décider elle même de son vie.
Là elle vogua sur differents navires, allant de ports en ports, s'engageant quelques temps au côtés de differents pirates solitaires.
Et puis un jour, après deux ans de cela, elle fut amenée par un navire à Singapour. De là elle fit a rencntre, un peu sportive il faut dire, de l'équipage du Black Pearl. Ayant entendu aprler de jack Sparrow et de la légende du Pearl elle insista de suite pour se faire enroler dans l'équipage. Ils n'avaient aucun membre vraiment capable de soccupper des voiles, et elle se proposa.
Ainsi elle fit donc partie à partir de ce jour, de l'équipage du Pearl, occupant le poste de vigie et de maitre des voiles, les réparants après chaque bataille.
Fascinée secrètement par le capitaine, surement par sa folie, puisqu'elle aussi est un peu fole..


¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤


Elle n'a officiellement personne. Mais...

Gouverneur Evans ~> Son père..qu'elle ne voit plus et ne désire plus jamais voir.
Eleanore Evans ~> sa mère..qu'elle éspère se portant bien, puisqu'elle n'a aucune nouvelle. Mais qu'elle ne désire plus voir non plus.


¤~¤ HORS JEU ¤~¤


¤ Personnalité sur l'avatar ¤

Maggie Grace

¤ Age IRL ¤

16 ans Razz

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤

Par notre joli petit New York Destiny ^^



Je certifie avoir lu les réglements et je vais les respecter durant tous les instants où je serai présente sur le forum. [Code = Calispo]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davy Jones
Admin / Capitaine du Hollandais Volant
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: ~Abygaëlle Evans~   Sam 9 Juin - 16:01

Bienvenue à toi !

Je n'ai rien à te dire, tu es donc validée ! -n'oublie pas de réserver ton avatar ^^-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-o-t-c.azurforum.com
Abygaëlle Evans
Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : sur le Pearl, perchée sur le mat^^
Âge du perso : 19 ans
Amour : La liberté et la mer seraient bien trop jalouses si j'aimais un homme..
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: ~Abygaëlle Evans~   Sam 9 Juin - 16:06

Ohhh merci merci!!!

*toute contente*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Dalma
Admin / Exclue
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Île Maudite
Âge du perso : Indéterminée
Amour : Ah... Mystère et boule de gomme!
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: ~Abygaëlle Evans~   Sam 9 Juin - 17:21

Bienvenue à toi sur le forum^^! Amuses-toi bien surtout!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-o-t-c.azurforum.com
Abygaëlle Evans
Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : sur le Pearl, perchée sur le mat^^
Âge du perso : 19 ans
Amour : La liberté et la mer seraient bien trop jalouses si j'aimais un homme..
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: ~Abygaëlle Evans~   Sam 9 Juin - 19:26

merci Tia ^^^

j'y compte bien!!

ah au fait, j'aime beaucoup ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Mitchell
Admin / Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le vaisseau le plus rapide des mers: le Black Pearl
Âge du perso : 25 ans
Amour : Une pirate sans clan ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: ~Abygaëlle Evans~   Sam 9 Juin - 19:27

Bienvenue Abynouchette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abygaëlle Evans
Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : sur le Pearl, perchée sur le mat^^
Âge du perso : 19 ans
Amour : La liberté et la mer seraient bien trop jalouses si j'aimais un homme..
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: ~Abygaëlle Evans~   Lun 11 Juin - 11:58

Merci Camichouuuu Very Happy

*bisous* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : Black Pearl
Âge du perso : 22 ans
Amour : Will...
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: ~Abygaëlle Evans~   Lun 11 Juin - 13:14

*En retard ^____^"*

Le meilleur pour la fin Cool


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abygaëlle Evans
Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : sur le Pearl, perchée sur le mat^^
Âge du perso : 19 ans
Amour : La liberté et la mer seraient bien trop jalouses si j'aimais un homme..
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: ~Abygaëlle Evans~   Lun 11 Juin - 13:41

Razz lol


merci mamselle

*bisous aussi * ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Abygaëlle Evans~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Abygaëlle Evans~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Paul , retirez-vous !
» Sophia Evans
» Tiana Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Gérance du personnage :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: