Pirates des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Astre Roseman [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Astre Roseman
Capitaine de La Météorite
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Astre Roseman [Terminée]   Ven 8 Juin - 21:44

¤ IDENTITE ¤

¤ Nom ¤
Roseman

¤ Prénom(s) ¤
Amaryllis Keynesra

¤ Surnom ¤
Astre (la plupart des gens l'appelent ainsi)

¤ Age & Date de naissance ¤
22 ans, date de naissance inconnue

¤ Nationalité ¤
Egyptienne

¤ Clan ¤
Pirate sans clan

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤
Quand elle n'est pas à bord de son bateau, elle habite en Egypte, dans un palai somptieux proche du désert. Situation sociale ? On pourrait qualifier Amaryllis Keynesra Roseman de pure riche. Elle a à disposition l'argent qu'il lui faut, que lui fournie d'ailleurs ses très chers parents. Etant une princesse, elle n'a pas de métier fixe, et croule comme même sur l'or...

¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤

¤ Aspect ¤
Astre, alias Amaryllis, est une splendide jeune femme de vingt-deux ans. Son origine Egyptiennes du côté de sa mère et son origine Anglaise du côté de son père en a fait un bout de femme magnifique, il ne faut pas le nier. Un corps de déesse, fin mais pas squelettique, avec des formes idéales. Du haut de ses un mètre soixante-dix, et de ses cinquantes-septs kilos, Astre est normale, avec son physique comment dire ? Agréable à regarder ?
Parlons maintenant de son visage d'ange. Un visage ovale, pas trop non plus, mais normal. De magnifiques yeux verts/bleus qui vous fixent. Des lèvres légèrement pulpeuses, d'une teinte rosée. Et enfin... Le plus mignon des nez, mais n'exagérons pas. Un nez normal quoi, pas trop plat non plus, mais normal. Ce visage en question, n'est presque jamais maquillé. Ah si, au niveau des yeux, ou elle se passe du crayon noir.
Ses vêtements ? Elle garde le style des Egyptiennes. Des robes longues, un peu ample. De préférence, les couleurs sont très clair, dans les tons blancs, bleus ciel et lilas (je scannerais des exemples que j'aurai dessiner).
Astre est en faite la digne héritière du trône d'Egypte, qu'elle n'aurait jamais accepter, peut-être...

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤
Quand elle a annoncé à sa mère (reine d'Egypte), qu'elle désirait diriger son propre navire, elle s'est faite tatouée une météorite traverser par les vagues de la mer. Ce tatouage est de taille moyenne, et situer au bas de son dos.

¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤

¤ Caractère ¤
Un caractère qu'on décrit difficilement, car Astre est très mystèrieuse.
Elle ne parle pas beaucoup d'elle, de sa personnalitée, mais puisque qu'il le faut, dans cette partie de cette fiche, nous allons décrire sa façon de vivre, sa psychologie. D'abord, Astre est comparable à la glace. Quand elle ne connait pas bien une personne, elle restera vague, et ne s'attarderait pas sur une discussion innintéressante. Astre tient ce sacré caractère de sa mère. Froide, renfermée. Comme une perle emprisonnée dans une huitre.
Malgré ce masque de froideur qui faisait presque pâlir les gens, Astre garde son côté élégant dans ses paroles, mais elle pourrait un jour ne plus garder cette petite élégance et pourrait devenir extrêmement irritante, vexante et cassante.
Astre possède un coeur, heureusement. Elle ne peut rester froide chaque jour et à chaque seconde. Avec les personnes qu'elle connait bien, Astre est chaleureuse, ordinaire et très amicale. Oui, malgré cette froideur environnante, l'héritière du trône d'Egypte est très appréciée par ses proches, qui ne la critiquent à peine... Par peur, par respect et par volontée également ! De toute évidence, elle sait qu'avoir un mauvais caractère ne résoudra jamais un problème.

Pour ce qui est de l'efficacitée, Amaryllis Keynesra Roseman est très efficace. Elle a tout pour plaire aux autres : Astre est intelligente, belle, rapide et maligne. Très petite encore, on lui avait apprise à ne pas devenir naïve, rester solide et apprendre à ne jamais fléchir. Alors, hormis l'intelligence, Astre est courageuse et ne craint rien, enfin, juste quelques rares choses... Même si elle est courageuse, cette qualitée est aussi un défaut, car elle a une tendence à devenir trop protectrice avec ses proches, et elle se jette toujours à l'eau, de toute évidence... Et cette fougue est très célèbre chez Amaryllis.

A présent, nous allons parler de l'Astre de mauvaise humeur. Bon, mieux vaut ne pas se frotter à elle quand elle n'est pas dans son assiette, vous risquez d'en mourir de frayeur. Astre est en faite lunatique. Elle peut passer, juste en quelques minutes, d'une humeur allègre à une humeur plus que massacrante. Et lorsque cela se produit, il est conseillé de déguerpir le plus vite possible...

En faite, Amaryllis n'est qu'une jeune princesse et pirate qui cherche à se faire comprendre, si elle le pouvait...

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤
Astre a toujours aimer étudier. Etudier et encore étudier. Pour elle, il est essentiel de développer sa culture générale. Puis, depuis sa tendre enfance, on l'avait obliger à étudier sérieusement, et ses parents ont réussi à la convaincre d'adorer l'étude de toutes sortes de matières, et maintenant, Astre tient tout cela dans sa cervelle. La jeune demoiselle aime aussi son père du plus profond de son coeur et entretient avec lui une réelle complicitée (sacrément plus forte que celle qu'elle partage avec sa chère mère).
Ses passions ? Naviguer dans tout les recoins des mers et des océans pour découvrir de nouvelles choses des plus fascinantes. Astre est aussi une vraie passionée de choses précieuses. Après tout, elle voyage beaucoup pour récupérée des trésors, mais elle ne vole pas...
Dernièrement, Astre s'est laisser fléchir par les runes anciennes et les hiéroglyphes qu'elle étudit en Egypte.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤
Premièrement, Astre n'aime pas beaucoup sa mère, car cette dernière ne lui a jamais apportée quelconque soutien, et ne l'a jamais réellement aimer comme son père. Ensuite, Astre n'aime pas tout ce qui touche au vol, pour elle, ce genre d'acte n'est en aucun cas négociable. En faite, Astre n'a jamais adorer les prétencieux, les menteurs et les voleurs. Astre considère que ce genre de personne ne méritait même pas de vivre.
Passons à ses peurs. Elle a une peur bleue de perdre ses êtres chères, mais ne craint pas de mourir elle-même. Astre est bien le genre de personne qui se sacrifit toujours, mais qui comme de part hasard parvient à survivre avec ses proches.

¤ Signe(s) particulier(s) ¤
Hum ? Hormis son intelligence tout à fait normale, rien de spécial...

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤

Richard Roseman - Père - Vivant (44 ans)
Aynanssine Kaysienteï - Mère - Vivante (39 ans)
John Creysen - Petit ami - Décédée à 17 ans
Sisiliaë Vaez - Ancienne nourrice - Vivante - (35 ans)

¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤
Mischa Barton

¤ Age IRL ¤
11 ans (S'il vous plait, petite exception ?)

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤
Grâce au partenariat avec Ny-Destiny


Code : Calipso


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astre Roseman
Capitaine de La Météorite
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Astre Roseman [Terminée]   Sam 9 Juin - 18:48

¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

¤ Sa naissance et ses parents ¤
Amaryllis Keynesra Roseman est née un jour de soleil pendant le mois de juillet. Ses parents, qui s'étaient connus dans un pur hasard dans le désert d'Egypte, se sont rapidement marié. Sa mère, qui était reine d'Egypte, ne s'attendait pas à tomber enceinte d'une petite fille adorable, et prétextant n'avoir pas le temps de s'occuper de son enfant, elle confia Amaryllis à une jeune nourrice douce et gentille : Sisiliaë Vaez. Mais son père s'occupait également de la petite en temps libre. En parlant de ce père, c'était un excellent parent, comparé à sa femme. Il exerçait son métier d'historien et d'archéologue, et à l'occasion, faisait visiter les pyramides à sa fille. Son épouse, par contre, était égoïste et arrogante, mais essayait de ne pas le montrer. Ce n'était pas une reine franchement aimée par les habitants d'Egypte, et ces derniers avaient hâte de voir monter au pouvoir la future reine, Amaryllis Keynesra Roseman..

¤ Son enfance et son éducation ¤
Cette ravissante petite fille avait eu une enfance de rêve. Mais seulement quand elle était en compagnie de sa nourrice Sisiliaë et de son père. Elle remarquait bien la distance entre sa mère et elle, malgré que ces deux-là se ressemblaient vraiment. Mais elle fut éduquer en toute honnêteter, et Amaryllis fut préparer à son destin de reine. Ses professeurs voyaient en elle une âme vive, honnête et brave. Tout ce qu'il fallait pour être reine d'Egypte, en faite. Et puis, sa beautée en rajoutait... Malheureusement, au grand désespoir des habitants, c'était toujours la reine Anyanssine qui était au pouvoir... Et personne ne pouvait y faire quelque chose, même l'époux, qui n'était qu'un simple historien/archéologue, de toute évidence. En faite, il n y avait presque qu'Amaryllis qui n'était pas au courant du mauvais caractère de sa mère. Normal, l'enfant ne voyant sa mère qu'au court des repas et des fêtes dans ce gigantesque palai somptieux. Elle n'allait pas beaucoup l'occasion de se rapprocher de sa mère.
Mais il se révéla qu'Amaryllis n'avait pas besoin de la reine Anyanssine pour vivre. Son père l'emmenait faire des promenades passionantes dans différentes pyramides, et lui faisait explorer le désert de l'Egypte. Amaryllis s'occupait en réalité, très bien... Et elle avait carrément tout ce qu'il lui fallait pour être une fille bien éduquer :
Une nourrice qui lui disait ce qu'il fallait faire ou pas, des professeurs qui l'initiait dans des leçons de vie et un père qui lui racontait des histoires fabuleuses.

¤ Les changements de l'adolescence ¤
Voilà. Notre Amaryllis avait bien changer et grandit. Personne ne pouvait l'obliger de changer, car elle prenait son envol dans un autre univers, différent de l'enfance ou elle jouait aux poupées Irlandaises que lui rapportait son père après des voyages. A présent, il était temps qu'elle sorte se ballader seule, et qu'elle prenne la moitiée de sa vie en main, et cela ne déplaisait pas tellement sa mère. Toujours splendide, de plus en plus, il n'était pas rare qu'elle se fasse draguer par des garçons de son âge. Mais Amaryllis continuait de vivre sa vie normalement, et ne se souciait guère de sortir avec des garçons ou pas... Amaryllis était juste une adolescente ordinaire, mais qui vivait sous l'emprise du pouvoir de sa mère, qui commençait à lui chercher quelques ennuis sans que sa fille ne sache pourquoi, sous le regard chagriné de son père...

¤ Amaryllis et John ¤
C'est le jour de ses 17 ans, en se promenant dans la rue pour s'offrir un cadeau d'anniversaire, qu'elle rencontrait le plus charmant des adolescents. John Ceysan. Un anglais venu habiter en Egypte avec ses parents, comme le père d'Amaryllis. Après avoir fait ample connaissance, et après lui avoir révéler qu'elle était l'héritière du trône, les deux jeunes gens se lièrent d'une solide amitiée, avant de tombée amoureux l'un de l'autre... Mais le danger planait au-dessus de leur tête... Malgré cela, sans se douter de rien, Amaryllis vécut un des plus beaux moments de sa vie avec son petit ami John. Malheureusement, deux mois plus tard, il se révéla que John avait été assasiner par la reine. Folle de rage, les yeux pleins de haine, de larme et de tristesse, Amaryllis ne perdit pas de temps pour aller régler son compte avec sa mère. Une grande dispute éclata entre la Anyanssine et Amaryllis. Sa mère lui révéla qu'elle avait envoyer un de ses esclaves assasiner John, qui n'était qu'un nouvel habitant idiot. Et aussi... Qu'elle l'avait fait pour déchirer la vie de sa propre fille, et que maintenant, Amaryllis allait un jour payer sa naissance. Pourquoi ?
Sa mère ne voulait pas d'enfant, car elle ne désirait pas léguer son trône à sa descendance... Et qu'Amaryllis ne s'installerait jamais sur le trône d'Egypte.
Depuis cette violente dispute, Amaryllis n'échangea plus un mot envers sa mère, et se jura de quitter l'Egypte pendant quelques mois pour se changer les idées...

¤ Amaryllis devient Astre et devient adulte ¤
Rapidement, Amaryllis décida de changer ses deux prénoms officiels. Elle ne voulait plus garder trace de sa mère, alors, elle se fit surnommer Astre. Et rassemblant rapidement ses valises, elle prit la bonne résolution de se couper de l'Egypte pour naviguer, et le jour de ses vingt-cinq-ans, elle reviendrait dans son pays natal pour s'installer sur le trône.
Prenant un peu d'argent pour se construire un gigantesque navire, elle réussit ce petit boulot en peu de temps, et décida de se faire tatouer d'une météorite traverser par les vagues de la mer au bas du dos. Et enfin, elle se choisit un équipage solide, et surnomma son navire "la Météorite". C'est ainsi qu'Astre prit un nouvel envol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davy Jones
Admin / Capitaine du Hollandais Volant
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Astre Roseman [Terminée]   Sam 9 Juin - 22:10

Bienvenue parmis nous !

Exception accordée, et validée -n'oublie pas de réserver ton avatar-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-o-t-c.azurforum.com
Cameron Mitchell
Admin / Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le vaisseau le plus rapide des mers: le Black Pearl
Âge du perso : 25 ans
Amour : Une pirate sans clan ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Astre Roseman [Terminée]   Sam 9 Juin - 23:00

Bienvenue parmi nous Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Dalma
Admin / Exclue
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Île Maudite
Âge du perso : Indéterminée
Amour : Ah... Mystère et boule de gomme!
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Astre Roseman [Terminée]   Dim 10 Juin - 0:29

Bienvenue à toi. Amuses-toi bien parmi nous ^^!

You have a touch of destiny in you.... Don't forget it!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-o-t-c.azurforum.com
Astre Roseman
Capitaine de La Météorite
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Astre Roseman [Terminée]   Dim 10 Juin - 10:10

Merci pour l'exception et l'accueil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Astre Roseman [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Astre Roseman [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Gérance du personnage :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: