Pirates des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ ¤ ~ Cameron Mitchell ~ ¤ ~ Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Mitchell
Admin / Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le vaisseau le plus rapide des mers: le Black Pearl
Âge du perso : 25 ans
Amour : Une pirate sans clan ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: ~ ¤ ~ Cameron Mitchell ~ ¤ ~ Terminée   Lun 4 Juin - 13:42


* IDENTITE *


¤ Nom ¤

Mitchell

¤ Prénom(s) ¤

Cameron

¤ Surnom ¤

Gueule d'Ange

¤ Age & Date de naissance ¤

Aucune date précise mais environ 25 ans

¤ Nationalité ¤

Irlandaise par son père et anglaise par sa mère

¤ Clan ¤

Equipage du Black Pearl

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤

Tout dépend du butin mais on va dire que Cameron a une situation sociale très fluctuante comme l'océan. Il possède une couchette à bord du Black Pearl.



¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Un regard ténébreux, un sourire charmeur. Voilà ce qui pourrait définir physiquement Cameron Mitchell. Regardons cela d’un peu plus prêt voulez vous. Cameron est un homme d'environ 25 ans, dans la flore de l’âge pour certain, au tout début de sa vie pour d’autres. Cameron est donc un homme d’une stature assez imposante pour ses 25 printemps. 1m85 pour 75kg. Une stature musclée que le jeune homme travaille chaque matin par le déploiement des voiles sur le Black Pearl, il faut les tirer les voiles.

Une chevelure brune soulignant ainsi les traits harmonieux de son visage accentués par une légère barbe. Un regard d’ange qui lui donne cet air d’innocence. Des yeux marrons soulignent de plus un sourire charmeur qui fit craqué plus d’une jeune femme. Un petit sourire en coin avec le regard ténébreux arriverait à faire fondre la plus dure des carapaces de n’importe quelle jeune femme digne de ce nom. Cameron ne possède pas seulement un regard charmeur, mais c’est également un regard qui trahit toutes ses émotions, toutes ses pensées. Certains disent que les yeux sont le reflet de l’âme. Cela se vérifie pour Cameron pour qui il est facile de voir ce qu’il ressent et ce qu’il pense.

Coté vestimentaire, Cameron n’a pas de jambe de bois ou un perroquet sur l’épaule. Si vous pensiez cela, révisez vos classiques. Non, Cameron est de type un pantalon et une chemise et une grosse ceinture sur laquelle sont accrochées ses épées et ses poignards.


¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤

Rien hormis deux épées et toute une série de couteau qu'il cache un peu partout sur lui. Ainsi qu'un tatouage tribale sur le dos


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

Commençons par voir comment pourrait se décrire Cameron Mitchell. Il s’agit tout simplement d’un jeune homme normal on pourrait presque dire. C’est quelque un qui aime profiter de la vie. Aller s’amuser avec des amis. Il a un caractère assez facile. Il aime s’entendre avec tout le monde. Ainsi, la première des qualités que l’on pourrait lui donner étant la gentillesse et qu’il s’agit d’un homme sympathique toujours avec le sourire, parfois un sourire trop charmeur. Oui, l’un des coté de Cameron est qu’il un peu dragueur sur les bords mais juste un peu. Il ne drague pas non plus tout ce qui porte une jupe ou tout ce qui bouge. Mais bon, ce n’est pas non plus de sa faute si les femmes l’attirent et si ces dernières lui rendent bien.

Ensuite, Cameron est quelque un de fidèle que ce soit en amour ou tout simplement en amitié ou fidèle professionnellement parlant notamment avec le capitaine Sparrow. Il s’agit donc de quelque un qui accorde son amitié, peut être pas à tout le monde car il faut la mériter. Trop de déception mais quand la confiance s’est installée, Cameron serait prêt à tout pour aider les personnes qu’il aime. Cela vient aussi d’un coté protecteur qu’il a que ce soit avec les plus jeunes ou les plus âgés. Cameron possède également un sens de l’humour qui peut déranger certaines personnes ou être apprécié par d’autres. C’est un humour grinçant voire noir. Il improvise un peu son humour en fonction de la situation.

Mais Cameron est peut être le type sympa, qui plaisante à tout bout de champ mais c’est également quelque un qui sait rester sérieux. Quand la situation s’impose, il sait rester plus que sérieux. Car au fond, son coté dragueur…cache en réalité une vérité plus sombre que Cameron cache. Cameron ne montre pas qui il est en réalité à savoir quelque un de sombre, de traumatisé on pourrait presque dire venant de la perte d’un père mais également d’évènements plus ou moins traumatisant qui seront plus expliqué dans l’Histoire.

Sans oublier de dire que Cameron est quelqu’un qui a une tendance de foncer dans le tas et qui aime le combat. Il sait se battre et veut le montrer. Il veut prouver que sa place est sur le Black Pearl.


¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤


Demander ce que Cameron aime ? Voilà une question intéressante. La première chose que le jeune homme aime réside tout simplement en un lieu, à savoir l’océan. D’une certaine façon, si Cameron n’aimait pas l’océan, on se demanderait ce qu’il fait à bord du Black Pearl. En effet Cameron aime beaucoup l’océan pour ce qu’il est. C’est un élément qu’aucun homme n’a pu et ne peut encore maîtrisé. L’océan peut être bienfaiteur quand vous le respectez, vous apporter du vent pour vos voiles mais à partir du moment où vous ne le respectez plus, il peut être destructeur et vous enlevez tout ce à quoi vous tenez. Il peut vous apporter richesse ou mort…

Autre chose que Cameron aime beaucoup, et vous le donne en mille, c’est la piraterie. Non pas le coté des pirates sanguinaires comme aime bien le dire les légendes les plus absurdes mais le pirate au sens l’homme libre. Cameron n’a jamais aimé été enfermé que ce soit par une chose ou une autre, ce qu’il aime, c’est la liberté. Liberté d’aller où il veut, de faire ce qu’il veut.

Cameron aime également ses deux épées. Vous allez certainement me dire qu’il faut être cinglé pour aimer deux épées. Mais il faut comprendre qu’il s’agit de deux épées un peu spéciales pour le jeune homme, offertes par son père alors on peut dire que cela a une valeur sentimentale. Ainsi Cameron en prend extrêmement soins comme si c’était une partie de lui.

Sinon Cameron aime les choses simples de la vie comme tout bon marin, une bonne bouteille de Rhum, un bon butin et pourquoi pas un coucher de soleil sur une île avec une jolie naïade. Ah non, ça c’est un rêve, c’est ça ?



¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Et maintenant, dire ce que Cameron n’aime pas ? Hum une question bien difficile à laquelle nous allons tenter de répondre. Tout d’abord, Cameron ne supporte pas l’armée. Et notamment la compagnie anglaises des indes. Peut être est-ce du tout simplement que cette compagnie a pour but d’une part de faire fleurir le marcher des Indes mais peut être aussi qu’ils doivent pourchasser et tuer les pirates pour qu’aucun ne survive.

Ensuite, il a un peu de mal avec les pirates sans fois ni loi. Certes, par définition, les pirates sont des personnes peu recommandables mais être pirate n’empêche pas de suivre une certaine ligne directrice de vie comme ne pas tuer les enfants ou autre chose. Et justement, Cameron ne supporte pas ce genre de pirate qui serait prêt à tuer femme et enfant. C’est pour cela qu’il suit le Capitaine Sparrow ou alors pour son style qui sait.

Finalement, ce que Cameron craint c’est qu’un jour, la piraterie disparaisse, que la piraterie qu’il connaît sombre dans les abîmes et que ceux qui pourchassaient les pirates deviennent les nouveaux pirates qui eux seront sans foi ni loi.


¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Aucun


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤


Comme toute histoire, cette dernière commence par une naissance. Il y a de ça 25 ans environ (ne demander pas la date exacte, on peut dire qu’à l’époque, les registres d’état civil était quasiment nul) naquit un jeune bébé dans les environ de Londres du nom de Cameron. Le père, Andrew Mitchell, forgeron de son état, était très fier d’avoir un fils, signe de la continuation de la lignée Mitchell. La mère, Eléonore était également heureuse mais par le fait qu’elle avait un enfant, le seul qu’elle aurait malheureusement.

Cameron passa une enfance de ce qu’il y a de plus normal, un enfant qui eu tout ce que ses parents pouvait lui apporter. Cameron n’alla pas à l’école tout simplement qu’il s’agissait là d’une chose réservée à la haute noblesse de la ville. Mais le jeune garçon apprit tout de même à lire, à écrire et compter. Son père lui apprit le maniement de l’épée car selon lui, un homme doit savoir se battre pour protéger ses biens et ceux qu’il aime. Il l’entraîna donc dés son plus jeune âge à manier l’épée longue et courte qui était indissociable, un peu comme l’escrime espagnol. Cameron se débrouillait pas mal il faut dire.

A l’âge de 12 ans, son père fut engagé dans la compagnie des Indes. A cette époque, ils avaient besoin de forgeron à Port Royal. Mr Mitchell pensant qu’il s’agissait d’un moyen de donner un peu plus de moyen à la famille. C’est pour cela que les trois Mitchell embarquèrent à bord des navires en partance pour Port Royal. Le voyage fut long et pénible pour beaucoup de monde. Pour tout le monde ? Non, pas pour Cameron que ce voyage régalait, il venait de découvrir une passion, la mer. Et sur Port Royal, cela allait être parfait, les bateaux qui entrent au port etc. Etc.

Mais à peine furent-ils installés qu’un accident se produisit. En effet, alors que Cameron se promenait dans Port Royal quand il entendit une forte explosion venant du centre de Port Royal. Le jeune Cameron suivit les bruits et les gens qui allaient en direction de l’explosion. Plus il avançait plus il reconnaissait les lieux quand il vit finalement que l’explosion venait de l’atelier de son père. Un homme responsable de la sécurité à Port Royale lui expliqua que le foyer (le feu en somme) avait explosé tuant ses parents.

La décision fut prise de renvoyer le jeune homme sur le vieux continent. On avait offert au jeune garçon les deux dernières épées que son père avait faites comme souvenirs de ses parents. Le jeune homme embarqua sur un navire pour Londres. Pendant une nuit, le navire fut attaqué par des pirates. Ils volèrent tout ce qu’ils pouvaient trouver, or, bijoux, armes. Un des pirates voulu prendre les épées de Cameron, Cameron s’y attacha comme si c’était sa propre vie si bien que le pirate emmena l’enfant avec lui sans que l’équipage du navire ne puisse faire quoi que ce soit.

Quelques jours plus tard, le jeune garçon se retrouva sur une île de pirate qui s’appelait Tortuga où il fut enfermé pendant des mois. Puis finalement, ne pouvant pas s’échapper, les pirates le laissèrent sortir. Là il fut prit sous l’aile d’un pirate : Johnny le boiteux. Ce dernier le protégea, lui rendit ses épées et prit d’affection pour ce gamin, il lui raconta toutes ses aventures de pirateries si bien que le jeune garçon commença à aimer la vie de pirate et commença à aspirer à une telle vie.

Les années passèrent. Cameron venait d’avoir 24 ans. Un pirate du nom de Jack Sparrow recherchait un équipage pour regagner son bateau, le Black Pearl. Cameron s’engagea auprès de lui et c’est à partir de là que l’aventure commença réellement pour Cameron. La reprise du Black Pearl mais également, ce que Cameron n’aurait jamais pu croire voir, le Hollandais Volant avec à son bord Davy Jones. Un combat s’engagea mais un combat perdu à cause du Kraken, Jack Sparrow avait disparu et tout l’équipage, avec l’aide de Barbarossa alla sauver le capitaine du monde de Davy Jones. C’est ici que commence notre histoire, Cameron prenant 25 ans et où le plus grand combat des pirates allait commencer…
.

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤


Aucun liens à part ceux du Black Pearl


¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤

Jensen Ackles

¤ Age IRL ¤

22 ans


¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤

Grâce à l'un des admin




Je certifie avoir lu les réglements et je vais les respecter durant tous les instants où je serai présent(e) sur le forum. [Code =Calipso]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia Dalma
Admin / Exclue
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Île Maudite
Âge du perso : Indéterminée
Amour : Ah... Mystère et boule de gomme!
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ Cameron Mitchell ~ ¤ ~ Terminée   Sam 9 Juin - 17:33

Bienvenue sur le forum tout d'abord!

Comme je n'ai rien à redire sur ta fiche, tu es validé.

Amuses-toi bien sur le forum et bon jeu.


You have a touch of destiny in you...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-o-t-c.azurforum.com
Cameron Mitchell
Admin / Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le vaisseau le plus rapide des mers: le Black Pearl
Âge du perso : 25 ans
Amour : Une pirate sans clan ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ Cameron Mitchell ~ ¤ ~ Terminée   Sam 9 Juin - 17:34

Merci Tia, en route pour l'aventure pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davy Jones
Admin / Capitaine du Hollandais Volant
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ Cameron Mitchell ~ ¤ ~ Terminée   Sam 9 Juin - 17:41

et bien Bienvenu et bon jeu parmis nous Cameron !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-o-t-c.azurforum.com
Cameron Mitchell
Admin / Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le vaisseau le plus rapide des mers: le Black Pearl
Âge du perso : 25 ans
Amour : Une pirate sans clan ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ Cameron Mitchell ~ ¤ ~ Terminée   Sam 9 Juin - 18:57

Merci Mr le.....Mr Jones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abygaëlle Evans
Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : sur le Pearl, perchée sur le mat^^
Âge du perso : 19 ans
Amour : La liberté et la mer seraient bien trop jalouses si j'aimais un homme..
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ Cameron Mitchell ~ ¤ ~ Terminée   Sam 9 Juin - 19:25

Bravo mon Camichouuu!!!

^^

Welcome on board!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Mitchell
Admin / Pirate du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le vaisseau le plus rapide des mers: le Black Pearl
Âge du perso : 25 ans
Amour : Une pirate sans clan ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ Cameron Mitchell ~ ¤ ~ Terminée   Sam 9 Juin - 19:28

Merci Jolie Abynouchette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ ¤ ~ Cameron Mitchell ~ ¤ ~ Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ¤ ~ Cameron Mitchell ~ ¤ ~ Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Psi ?? 4/4
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Gérance du personnage :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: